Je ne sais pas comment vous faites les filles, écouter de la musique dans le métro ! Moi je me sens tout de suite comme en danger, coupée du monde; j'ai le sentiment que si quelque chose venait à arriver, si quelque chose explosait je ne l'entendrais pas -même sans mettre la musique à fond!- et ça me panique, je me sens très vulnérable.
Pareil pour ceux qui arrivent à fermer les yeux.. même en sachant que je vais jusqu'au terminus j'en suis incapable, même sensation qu'avec les écouteurs. J'dois être la seule aussi bizarre.
Bref, sinon pas vraiment de jeu.. J'aime regarder les gens mais j'évite de le faire avec trop d'insistance parceque même si c'est simplement parceque je trouve les yeux d'un jeune homme très beau ou parceque je veux le même haut qu'une fille, beaucoup de gens se sentent agressés.. (et en même temps, je comprends
)
Lire j'essaye toujours mais je lis 2 pages et j'arrête. J'crois qu'en faite je suis une grande anxieuse et que j'évite de me concentrer sur une activité pour être à l'affut de tout. Peut-être aussi parceque j'ai vécu des choses horribles dans le métro.
Ah oui et je deteste attendre le métro alors souvent sur le quai je regarde les gens d'en face et je regarde leur tête quand ils voient leur métro arriver, je me met tout au bord du quai et je fixe les rails et toutes les saletées ... Je suis folle en faite.
J'ai une copine par contre qui passe son temps à dessiner les gens qu'elle voit dans le métro.. Et c'est très drole !