Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode

10 Juin 2013
555
942
1 264
c'est vraiment n'importe quoi ce sweat, avec ça les gens vont trimballer leur animal qui non seulement n'aura plus de vie (dormir, manger, boire, jouer, il va devoir prendre rendez-vous pour y avoir accès :facepalm:), il sera cloîtré dans une poche pour de possible nombreuses heures (-oh bonjour, comment t'appelle tu ? -moi ? c'est ennui mortel, tu vas voir, on va avoir le temps de faire connaissance... :twisted:) mais en plus; l'animal, s'il n'est pas habitué à l'extérieur et/ou aux inconnus, risque de stresser à mort :non:
pas mal pour porter un petit chien ET avoir les mains libres et pour un chat cool, à la limite; mais pour le reste mieux vaut évité... pour le bien de l'animal.
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
30 Janvier 2009
5 103
18 658
6 144
34
Lille
A la limite ça peut servie pour des déplacements occasionnels et si on n'a pas envie de prendre la cage (genre pour amener le chat chez une copine pour qu'elle le garde et qu'on y va à pied ou en transport en commun, ou si on fait du covoiturage pour rentrer chez ses parents)
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Ah je le fais déjà(pendant un temps court et pas dehors,je vous rassure!) avec un de mes hamsters avec juste un sweat à capuche! Ceci dit,comme dit dans l'article,ça finit plus en toilettes qu'autre chose!
Sinon,c'est mignon mais pas forcément bon pour les animaux je trouve. Ils ont aussi besoin de leur tranquillité et de pouvoir dormir sans être dérangés.
 
Dernière édition :
8 Mars 2014
33
153
3 699
28
Oh je le veux bien ce sweat <3 Il est trop mignon ^.^ En plus, la grosse poche doit être bien pratique! Par contre, je ne l'utiliserais pas pour mon chat, il n'aimerait pas être dans la poche. (par contre être sur le sweat, ça, ça ne le dérangerait pas du tout m-m)
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Oh mais ce serai trop bien pour mes chats qui squattent tous le temps mes jambes quand je suis assise a mon bureau, que si je bouge ils me lacèrent les cuisses et qu'à force j'ai des fourmis dans les jambes :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
La mienne étant un pot-de-colle fini, tout le temps sur mes genoux/dans mes bras, ce serait idéal. Quand elle était petite, je la portais en écharpe comme les bébés africains sinon elle miaulait non stop...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ma chatte tiendrait vingt secondes avant de se sauver... Elle aime trop marcher!
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Je trouverais ca très très pratique pour aller en balade avec mes furets. Quand je les prends en laisse, je peux pas les laisser faire la même distance que moi (déjà ils s'arrêtent tous les 2m max et en plus et ils fatiguent vite) alors je les portes, sur les épaules (quand ils veulent bien y rester) ou alors dans les bras (mais c'est chiant). Voilà la solution parfaite! Chemin jusqu'au parc tranquille dans le sweet, balade dans l'herbe et quand l'un en a marre, il peut retourner dans le sweet sans que je sois obligée d'interrompre la balade pour l'autre. <3
 
  • Big up !
Réactions : Chloé P. et PoussiM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes