Je trouve ça super joli, et très sexy, mais je me vois mal les porter pour aller à la place parce que ça me gênerait pour nager (et j'adore nager, c'est le kif de toute une vie). Cerise sur le cupcake, ça doit bouger à la moindre vague (bon, comme un triangle classique, en même temps).
Sinon je rejoins les avis plus haut qui disent que ça aurait été sympa de les voir portés sur différentes mannequins avec des silhouettes différentes. Je ne vois pas en quoi ce serait moins beau sur d'autres personnes avec une silhouette moins "insta typique", il y a tellement de modèles qu'il y a forcément de quoi mettre en valeur des gens très différents les uns des autres.
@Najia-* je ne suis pas d'accord avec "personne n'est comme ça IRL", certaines personnes ont des corps comme ça en vrai (j'en connais un certain nombre); si on veut chipoter un peu, effectivement, la peau n'est pas aussi uniforme, logique vu que les gens ne sont pas des Sims, par contre sinon c'est pareil

(je ne te dis pas ça pour t'attaquer

, et j'ai conscience qu'en France ce n'est pas la majorité des gentes, mais les femmes "comme ça" font bel et bien partie de la diversité - même si je comprends au demeurant que le fait qu'elles soient sur-représentées dans les médias pose le problème de la quasi non-diversité de représentation).