Almadmoizelle;3365398 a dit :J'ai beaucoup aimé !
Par contre y'a quelque chose qui me turlupine : c'est réalisé avec des images de synthèse, des acteurs? J'arrive pas à savoir…
Y'a les deux j'crois bien. Les mains qu'on voit au premier plan sont souvent en (très belle) synthèse
airetsyh;3368860 a dit :J'allais vous décrire le mec du court métrage que je trouvais un poil sexy, mais finalement, c'est simple c'est Tonton Pierrick. Et dans le Behind The Scene, au début, je trouve que c'est encore piiire.
Mais je crois que je suis la seule dans ce cas.
Je veux bien former un club à deux.
ApokaxMoka;3389092 a dit :Comme l'a dit une Mad', la partie jeune ado est trop prédominante dans ce court métrage, ce qui gâche un peu. Sinon je suis impressionnée sur les transitions, très propres.
D'ailleurs avis aux mad cinéphiles, tout les ans à Brest il y a le festival du court métrage européen, c'est sur plusieurs jours, vers la fin de l'année, et c'est vraiment très bien, il y a des court métrages magnifiques
Oh cool! J'suis fan des courts métrages Y'a aussi le festival premier plans d'Angers, Une semaine, et des bonnes grosses sessions de films d'écoles, films d'animation et courts metrages francais et internationaux