Le monde est-il prêt pour les mini-shorts et skorts pour homme ?

No-Emmy

Mode, féminisme et cannelés
13 Novembre 2020
5
17
354
23
Pourquoi ne le serait-il pas ? Quand bien même, si certains hommes sont à l'aise en mini short qu'ils en portent !
Nous sommes en 2021 il est temps que l'on soit chacun.e ouvert.e d'esprit sur ce qu'une personne souhaite porter. Personnellement il m'est déjà arrivée de voir un homme essayer de la lingerie, si c'est son truc et que ça lui plaît d'en porter il fait ce qu'il veut. En revanche là où je suis pas d'accord c'est quand on nous impose des codes genrés type rose pour les filles et bleu pour les garçons. Chacun fait comme il veut et puis c'est tout !
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Je suis contre les shorts pour homme, pas question de voir à tous les coins de rue des hommes qui ont de plus jolies jambes que moi :cretin:

Sans dec, en été j'ai toujours vu mon père en short court comme celui du 1er tweet (Milo je-sais-plus-qui), donc ça ne me choque pas. Et comme dit au dessus, laissez chacun.e s'habiller comme il/elle veut.
 
3 Avril 2019
282
3 014
804
28
Ca me fait tellement penser au mini-short que mon père portait dans les années 70 quand il faisait (encore) du sport XD Il avait évidemment la moustache de Francis Cabrel et la coupe de cheveux des Bee-Gees pour aller avec.
Je trouve du coup assez marrant le retour de cette mode même si je trouve ça plus sympa cantonné au short sportif que la reprise faite par les couturiers que je trouve très étranges...

Et sinon j'aime vraiment beaucoup beaucoup quand Paul Mescal le porte :lalala:
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Et puis, c’est quand même beaucoup plus pratique pour se déplacer et ne pas crever de chaud. Certains messieurs comprendront aussi enfin la douleur des cuisses qui frottent durant l’été !

La phrase qui se contredit :cretin:


Que tout le monde porte des minishort s'il veut, mais ne mentons pas trop non plus, le plus agréable quand il fait chaud, c'est la robe ou le short large qui descend au moins à mi cuisse, voire juste au dessus du genou. Nan parce que sinon, quand tu t'assois, bah le siège peut-être brulant s'il était au soleil, ou bien ça colle à la peau et c'est un peu dégueux et pas très agréable quand même :coiffe:(en tout cas, je trouve ultra désagréable de m'assoir sur des chaises en dur s'il y a pas de tissus entre ma peau et le support)
 
Dernière édition :
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
Je vois que je ne suis pas la seule à mentionner mon papa, adepte des mini shorts depuis toujours (le même genre que Didier l'agriculteur Aveyronnais de la saison 19 de l'Amour est dans le pré:)) c'était effectivement la mode dans les années 70-80. Bon mon papa est plutôt adepte des shorts larges genre comme ceux des marathoniens, et avec rien en dessous pour que ça respire XD !

Et je plussois les mini shorts c'est tout sauf confortable l'été :non::stare: : ça serre l'entrejambe, pire qu'un jean slim:sad: (pas mieux pour choper des irritations et des mycoses), ça serre le ventre aussi, je comprends pas comment font certaines filles pour supporter des shorts en jean moulant par 30°c :dunno:.
 
19 Juin 2021
89
473
214
Paris
Évidemment que le monde est prêt pour les mini-shorts hommes !
Breaking news : il était même déjà prêt il y a 40 ans :rire:.
J'ai des vieilles photos de mon papa et ses potes dans les 80s qui font un foot dans le jardin avec des shorts de 30 cm de long. Même les joueurs de foot pro à l'époque avaient des mini-shorts.
Je suis d'accord avec d'autres commentaires : pour les mecs, je préfère voir un short décathlon simple qu'un short de grand couturier. Mais chacun ses goûts, bien entendu :)
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
J'ai tellement ce souvenir de mon papa en minishort vert so seventies et totalement démodé en vacances et tellement hideux. J'avais honte qu'on me voir avec lui en vacances tellement c'était moche et ringard (oui il l'a porté super longtemps, jusqu'à mon adolescence)
Alors je suis traumatisée, parce que du coup, je dis non, à part pour faire du sport.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes