Le Monopoly revient chez Mc Donald's

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
C'est quand ya se genre de truc que c'est cool de bosser à Mc do! Moi des vignettes j'en ai plein déjà :taquin:
(je sens que le stock de gobelet va partir viiiite par rapport à d'habitude)
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Ahah moi aussi je suis trop bonne public, j'adore avoir la surprise de gagner un truc ! Même si les 3/4 du temps je l'offre à un pote parce que je n'ai plus faim... :P

Par contre, pour les vignettes qu'il faut collectionner je n'ai jamais la patience de le faire.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Anourocéphale;2636059 a dit :
Ya deux sortes de vignettes :
- Les vignettes à gain immédiat. Sur la vignette il y a écrit "tu as gagné une mandise/un mcflurry/un sandwich, etc" et tu peux aller retirer ton gain directement au comptoir. Ces vignettes sont très courantes (si tu manges à McDo avec 3 potes(ses) vous aurez au moins une vignette gagnante)

-Les vignettes à collectionner par couleur, pour des plus gros cadeaux (voyage, voiture, etc) mais c'est super dur de les trouver...

Ahhh d'accord ! Merci !
Jvais me retenir de céder à la tentation de peut-être éventuellement on sait jamais gagner un merveilleux voyage...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Après avoir volé deux colis de verres maxi best of mcdo, on en est venu à la conclusion qu'il manque toujours une seule vignette, doit y en avoir qu'une dans la France entière.

Sinon, le Monopoly du Mcdo c'est trop bien, et ça me permet de manger comme une vache gratos ahah
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Han, chouette nouvelle, j'adore m'amuser à essayer de compléter une "gamme" pour gagner un cadeau.

Par contre, question pratico-pratique. Comment on fait pour profiter de nos vignettes à gain immédiat quand on commande au drive :erf: ? Ho, et c'est un peu le même problème avec les offres étudiantes en fait. Je sais pas si ça marche quand on évoque la réduc à la commande, vu que la personne n'est pas en face et ne peut donc pas vérifier.

(:yawn: haha, la pub justement pour le Monopoly à la TV en ce moment !)
 
A

Ancien membre

Guest
Faith.;2636257 a dit :
Après avoir volé deux colis de verres maxi best of mcdo, on en est venu à la conclusion qu'il manque toujours une seule vignette, doit y en avoir qu'une dans la France entière.

Sinon, le Monopoly du Mcdo c'est trop bien, et ça me permet de manger comme une vache gratos ahah

Alors selon les lots y'en a un nombre limité en France.
Du style pour les 100.000 ?, t'as 2 chances de gagner sur toute la France, la voiture y'en a 10, les voyages 20 , etc .. Donc ce qui fait que sur tous les McDo de France, t'as quand même une chance assez limité.
Mon copain, qui travaille au Mcdo, a prit 3 rouleaux de 500 vignettes, et au final ba on a gagnés 4 tonnes de cartes chances, et de bouffe mcdo, mais par contre pour les gros lot, il nous manque toujours une vignette, LA vignette .. forcément :annoyed:

Mais par contre il est possible de gagner, j'ai une copine qui bossait au Mcdo qui a vu quand même une scène hallucinante, c'était l'an passé, une fille vient à la caisse pour dire qu'elle a gagné l'ordi, donc sa collègue lui dit qu'il faut qu'elle aille sur le site de McDo pour le recevoir, et du coup la fille a donné ses vignettes gagnantes à la caissière parce'que visiblement ça l'a soulait de devoir aller sur le site.
 
11 Octobre 2011
11
8
1 054
35
Melun
Pour y avoir bosser pendant 1 an et demi et du coup lors du jeu, je peux vous dire que pour y gagner un gros lot, faut vraiment un gros coup de chance.

Il faut savoir que les vignettes se trouvent sur les gobelets boisson et desserts (Mc Flurry).
Et un nombre important de ces gobelets partent à la poubelle tous les jours (gobelet tombé par terre...) du coup les vignettes aussi (enfin perso, je les récupérées :P! )

Petite anecdote: une cliente a eu les 2 vignettes gagnante des 100 000?, au moins une des deux provenait du resto ou je bossais x) !!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai gagné un cheese et une carte chance pour gagner 10 000? (qui ne m'a pas porté chance évidemment) :cretin: Je vais bouffer gratoooooos ahahah. Ahem.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'y suis allée vendredi, j'ai gagné des badges, un wrap, un truc pour les écouteurs de MP3 et deux cartes chances ! :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes