Moi aussi je suis perplexe, la coupe mulet était evidemment un "symbôle" lesbien, mais chez les hommes c'est fortement attaché aux classes populaires et ça a jamais été un symbole queer chez les hommes (plutôt footballeur des années 80 et tout les exemples du dessus, Kevin et Jordan de 6emeB des années 90, et plus récemment... Les Tuches).
C'est même dit dans une des interviews de l'article, c'est vu comme "beauf" etc. Y'a même une photo de Joe "Tiger King", c'est passer completement à côté de voir son mulet comme un symbole queer, même si il est gay (enfin dans le post c'était plutôt une comparaison pour nous montrer le mulet "bien" et ceclui qui ne le serait pas...). Dommage que ça ait pas fait tilt.
Et du coup c'est maintenant repris pour être tendance... Comme beaucoup de choses quoi, on reprends des codes des classes populaires, mais "ironiquement" bien sûr, il faudrait quand même toujours
se distinguer (au sens de Bourdieu). Perso les classes moyennes/hautes et "éduquées" qui reprennent ironiquement des symboles populaires j'y vois pas vraiment une revanche mais bon...
![rolleyes :rolleyes: :rolleyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bref rien de nouveau sous le soleil mais déçue que l'article passe complétement à côté de ça.