Le mythe du gros pénis démonté (tu l’as ?)

5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
Je comprends que certains hommes puissent être complexés, c'est comme nous avec les seins, s'ils sont tout plats, on complexe. Pour ma part je suis de la team ZOO. Mon premier copain en avait une de 22,5 cm, celles qui ont suivi me paraissaient petites. En même temps je suis passée de 22,5 cm à 9 cm en érection ! Après chacune aime différentes choses, en ce qui me concerne, au delà de 20 cm ça passe plus. Mon ex y allait comme un bourrin, j'avais mal, ça m'a tellement marqué que même si j'aime les grosses, entre 18 cm et 20 cm c'est parfait !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Polaire
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Donc en gros, le mythe est démonté par l'article et bien remonté par les commentaires :rire:
et sinon, y'a un truc qui m'interpelle, vous mesurez systématiquement le pénis de vos partenaires ou bien c'est lui qui vous donne le chiffre ? ou c'est au jugé (mais j'ai vu des xxcm 1/2 donc là on est dans la haute précision ) comment ça se passe ?
 
26 Août 2016
171
1 129
1 724
28
et sinon, y'a un truc qui m'interpelle, vous mesurez systématiquement le pénis de vos partenaires ou bien c'est lui qui vous donne le chiffre ? ou c'est au jugé (mais j'ai vu des xxcm 1/2 donc là on est dans la haute précision) comment ça se passe ?
Personnellement c'est le plus souvent à la bouche l’œil. Mais c'est déjà arrivé dans le cadre d'une relation sérieuse que j'en parle avec mon copain et qu'il me donne un chiffre.

EDIT : J'aime beaucoup le graphique en lien dans ta signature !
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Personnellement c'est le plus souvent à la bouche l’œil
ça me semble logique. On peut se faire une échelle de comparaison, que ce soit de visu ou selon les sensations pendant le sexe ou comme tu le dis dans ton message précédent, par rapport à la taille des capotes. Mais clairement, quand il y a une mesure plus précise, ça m'étonne toujours de savoir que des gens mesurent le sexe de leur partenaire ou demandent une mesure précise.
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@Gabelote à cet effet, je connais précisément la taille de ma main (longueur, largeur, longueur de la paume, longueur des doigts etc) ce qui me permet une approximation plutôt précise : si je mets une main en longueur + une moitié de main en largeur ça fait ça, etc. :lunette:
Et j'ai un ex dont j'ai déjà mesuré l'engin au mètre ruban. :yawn:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Et ben c'est cool je viens d'apprendre que je vis dans un zoo et partage une relation avec un éléphant :lunette:
Mon copain en a une grosse ( voir très grosse) big up au Coin Boudoir pour qui je l'ai mesuré pour la science. :lunette::P
Mais vraiment autant je trouve que ces études peuvent être utile pour par exemple les fabriquant de capotes. Autant s'en servir pour dénigrer , voir animaliser, ceux qui sont hors norme je trouve ça moyen pour pas dire honteux.
Mon mec s'en fiche de la taille de son pénis mais ceux qui le vivent mal? C'est comme une femme qui serait renvoyée tout le temps à ses seins comme "la fille aux gros seins" ( story of my life durant l'adolescence) bah être "le mec a la grosse bite" c'est pas plus valorisant.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Tamiat @Rocksteady et du coup (c'est une vraie question, pas de la provoc, vu que vous avez bien voulu répondre à ma première interrogation) ça apporte quoi de mesurer ? ou plutôt, pourquoi est-ce qu'on a besoin de mesurer ? est-ce que vous avez déjà questionné ce besoin ou cette démarche ?

Je me demande ça parce que quand on voit l'insécurité de certains hommes à ce sujet et la manière dont, en milieu masculin, ça revient de manière hyper prégnante, je me demande à quel point on peut être nous-même imprégnées de cette obsession.
 
18 Août 2019
15
16
4
34
Bonjour! Moi je sors depuis peu avec un mec qui en a une très grosse et même si je l'aime bien je ne vois pas l'histoire continuer parce que le sexe n'est pas du tout agréable, mon vagin est en feu et me faire "taper dans le fond" (oui c'est pas très beau comme expression) c'est plus possible... donc je dois rompre mais je ne sais pas quoi lui dire (il travaille dans ma rue je me sens pas de le recroiser tous les jours après lui avoir dit que c'était à cause de la taille de son pénis :/) si vous avez des suggestions je suis preneuse merci =) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes