Le mythe du gros pénis démonté (tu l’as ?)

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je trouve vraiment étrange la persistance de ce diktat. Ça ne fait pas d'un mec un meilleur coup et ça le rend pas plus attirant vis à vis du potentiel être aimé.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
18 Août 2019
15
16
4
34
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression que tu racontes ma vie haha tout pareil! Et une trop longue oui ca tape au fond c'est désagréable je vais quitter mon copain avec qui je suis depuis 2 semaines à cause de ça (24cm aussi je dirais Oo) j'espère trouver un penis normal pour une fois la prochaine fois^^ et je savais pas que c'était dû à mon utérus retroversé tu m'apprends quelque chose ;)
 
23 Mars 2020
1
0
152
37
Je trouve vraiment étrange la persistance de ce diktat. Ça ne fait pas d'un mec un meilleur coup et ça le rend pas plus attirant vis à vis du potentiel être aimé.
Bonjour,
à la vue des posts sur ce forum (beaucoup ont eu des "ZOOS" ou sont avec des "ZOOS", et semblent préférer), ce diktat semble finalement assez fondé. Pas toutes bien sûr, j'ai bien lu. Comme l'a dit une précédente, l'article démonte le mythe, mais il est lui-même démonté par les commentaires. Il y a donc bien une part de vrai.
Je pense qu'il vaut mieux se référer au kamasutra qui résume plutôt bien les choses.
Et la moyenne de 13 cm me semble faible, on parlait plutôt de 15 cm il y a 10/20 ans ans, les choses évoluent!
 
Dernière édition :
27 Juin 2017
161
1 570
1 704

J'avoue que je suis moi aussi sidérée par la plupart des coms, parce que au final un mec qui viendrait lire se verrait complètement conforté dans l'idée que 13 cm c'est tout petit par rapport à la moyenne et que les femmes préfèrent les gros pénis !

A l'oeil nu personnellement je suis souvent incapable de dire combien mesure un pénis, à moins que ce soit vraiment choquant (vraiment très petit ou vraiment très gros) ce qui ne m'est jamais arrivé. Mes différents partenaires avaient des longueurs et largeurs diverses, mais ça se jouait à pas grand chose, rien qui m'interpelle.

En plus selon la morphologie du gars, ça peut être trompeur. La seule fois où j'ai essayé de mesurer, elle était plus courte que ce que j'aurais dit. C'était genre 13-14 alors que j'avais l'impression qu'elle était plus grosse que la moyenne.
Et puis rien qu'à imaginer 20 cm, je suis :oo:, c'est la distance entre mon vagin et mon nombril ! et l'intérieur de mon avant bras ! (Bon après je fais 1,60m pour 50 kg, je suis un petit gabarit). En tout cas ça ne me vends pas du rêve :sweatdrop:
Je pense que ça ne doit pas forcément être toujours facile pour les hommes qui ont des engins de cette taille et pour leur partenaire. J'ai une amie qui a vu son couple petit à petit se détruire à cause de ça. À chaque rapport, malgré les lubrifiants, préliminaires, positions, elle avait mal à cause de la taille du pénis de son copain, ça a entraîné une perte de libido et des tensions qui ont dégénérés jusqu'à la rupture. Son partenaire suivant avec son pénis bien plus petit a été une délivrance pour elle.

Je pense que chaque corps est différent et qu'il y a plus ou moins de compatibilités selon les morphologies, des vagins plus ou moins étroits, lubrifiés et élastiques, des pénis plus ou moins larges ou longs, et que chacun peut trouver chaussure à son pieds (pénis a son vagin ? XD)

Je n'ai jamais mesuré le pénis de mon copain, mais il est dans la moyenne, un peu moins de 15 je pense à la louche, et franchement je ne le trouve pas petit du tout, je trouve que c'est bien proportionné à son corps, esthétique, elle est bien assez large pour me donner du plaisir sans pour autant avoir des crampes a chaque fellation, et les positions ou c'est douloureux dans le fond sont limitées et tant mieux parce que j'aime qu'il y aille fort sans que ça me fasse douiller (je sais que certaines aiment mais moi je déteste quand ça tape dans le fond). En plus c'est plus agréable pour frotter le clito sur le pubis pendant la pénétration :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes