Je fais un 85E et je trouve mes seins vraiment affreux sans soutif, ils tombent et regardent vers le bas... aucune fermeté
Alors même si monsieur m'aide à changer mon regard sur eux c'est pas encore ça
En plus j'adore la lingerie, c'est vraiment un plaisir pour moi et je supporte très bien mes soutifs
Je comprends tout de même celles qui se sentent serrées, oppressées ou inconfortables et qui ne veulent pas en porter, et pour celles qui aimeraient en porter mais ne les supportent pas peut-être que la taille qu'elles prennent n'est pas bonne... c'est difficile de trouver le modèle et la taille qui nous correspondent pcq tout est très formaté pr des poitrines fermes, rondes et de taille moyenne
Perso j'achete tjrs les miens chez la même marque pcq je suis certaines que le 85E me va parfaitement, et je ne prend que des corbeilles, les autres formes ça ne me va pas (après je n'ai jms essayer les triangles) et les push up c'est hors de question, je deteste sur moi (trop de volume...)
Mais au fond ce qui compte c'est le confort et le plaisir d'en porter ou non qui compte, le regard des autres on s'en cogne