Le noir

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Noir toujours, hivers comme été. D'ailleurs, c'est même l'été que je fais le plus le total look noir (et j'habille dans le sud en plus lol). Il m'arrive souvent de le mettre avec du turquoise, mon autre couleur fétiche.
 
Le noir je cautionne mais seulement dans sa version élégante ... le noir gothique c'est mort !
Sinon pour l'été c'est vrai que c'est mieu avec du blanc, du gris ou du jaune ...


ma meileure copine s'habille tout en noir ... c'est terriblement ... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'habille beaucoup en noir, parfois en total look, mais c'est pas flagrant je trouve, surtout que je suis blonde...

Je trouve juste ça plus "classe", porté avec un pantalon + longue jupe + pull noir...

Et puis c'est surtout que je suis jongleuse, et ça salit énormément dès qu'on enflamme... :confused:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi aussi j'aime beaucoup le noir mais aussi dans un style élégant, et surtout pas dans un style gothique.

Je ne trouve pas que ce soit spécialement triste comme couleur selon comment et avec quoi c'est porter, je trouve le gris parfois plus tiste par exemple.

J'ai beaucoup de noir dans ma garde-robe, pour la simple et bonne raison que ça va avec tout ou presque. De plus ça me va plutôt bien. J'ai donc par exemple la moitié de mes vestes/manteaux qui sont noirs, sur 24 pantalons ( dont 8 jeans ) j'ai 10 pantalons noirs, j'ai 14 paires de chaussures qui sont noirs sur 30 paires de chaussures soit poresque la moitié...

Mais je ne porte presque jamais le noir en total look. Parfois ça sera un jean avec un pull d'une couleur ( peu importe, rouge, bleu... ), les chaussures, le sac et la ceinture noir, éventuelement une veste noir, mais ça ne fait pas trop noir.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
j'adore le noir ! mais quand c'est un peu sobre, et féminin...les petites robes noires, j'adule. Et surtout, cette couleur (enfin..valeur ) va si bien aux cheveux clairs.
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Je ne mets pratiquement que du moir en haut, je me sens mal à l'aise avec des couleurs, peut-etre par peur de m'affirmer, en tout cas je trouve que cette couleur va avec tout, qu'elle reste sobre tout en mettant en valeur.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je m'habille quasiment tout le temps en noir (l'autre couleur acceptée : le blanc)
Le noir avec piques et chaines,ou vynil et tetes de mort,très peu pour moi.
J'aime le noir élégant. Le noir qui met en valeur.
Le noir mysterieux aussi.

:d
 
8 Mai 2007
64
2
2 869
PARIS
Noir, c'est classe, c'est sûr
Mais je ne suis jamais tout en noir, ça ferait trop triste
Un peu de rouge ou de blanc, et le tour est joué !
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Je suis quasiment tout le temps habillée en noir , bizzarement je ne me sens pas a laise quand je suis habillée avec des couleurs ...;)
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
ben moi pour tout vous dir j'adore le mélange noir-couleur qui pète.Genre par exemple ballerines rouges +slim noir+tunique bleue turquoise c'est trèèèès bo ! le noir tout seul ça me plait pas,il fazut le porter avec un contraste pour ne pas avoir l'air triste.


(bon, j'ai pris des couleurs au pif, n,'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ( à savoir que je trouve que les couleurs qui n'ont rien à voir et qui font moche assmeblées sont très belles et de très bon gôut.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes