Le Nokia 3310 et le Snake sont de retour officiellement !

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
Mouiiii.
J'ai du mal à voir l'intérêt par rapport à n'importe lesquels des "dumbphones" qui existent déjà et qui sont aux mêmes prix voir même moins chers. Après si les gens sont prêts à payer 50€ pour ça (la nostalgiiiie) tant mieux pour Nokia hein :cretin:
 
Dernière édition :
11 Janvier 2017
22
116
189
29
@Rhea16
"RÉSEAU ET CONNECTIVITÉ
Débit réseau 2G

Réseaux GSM 900/1 800 MHz"

Tiré du même site que tu files, pas besoin d'être informaticien :cretin:
 
11 Octobre 2014
19
184
389
www.pinterest.com
Même si je me dis "pourquoi pas", ce n'est pas pour moi, j'ai toujours le mien (en 2 exemplaires, ça a du bon de récup. tout ce que les gens ne veulent plus), et je vais m'y tenir. Je suis sûre de sa solidité (tombé par la fenêtre, 3 étages, nickel, tombé dans une rivière, un petit séchage sur radiateur et reparti comme en 40, etc.), et de la tenue de la charge....Il est moche, il ne fait pas grand chose, mais comme j'appartiens à la génération "vieux schnock qui s'assume" un téléphone pour moi c'est fait pour téléphoner alors pas grave si hyper limité :vieux:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@adita Le mien c'est une antiquité et comme tous mes Samsung, j'espère bien qu'il va me durer 6-7 ans (en général, la batterie meure avant le téléphone, c'est incroyable) et il vaut 85 euros neuf. Alors que je l'ai eu gratos chez Orange avec mon forfait tellement ils osaient pas mettre de prix sur mon vieux dinosaure :cretin:
Contrairement à ce qu'on croit un vieux téléphone qui tient longtemps, c'est pas si cheap que ça.
Ça reste un investissement de 15 euros par an hein :yawn: :yawn: :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy et minachka
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Bien joué Nokia, c'est jamais qu'un téléphone de base comme on en trouve dans toutes les boutiques de téléphonie (et possiblement plus cher). Mais ça va se vendre comme des petits pains. Pourtant je trouve ça très bien les dumbphones, perso je suis pas adepte parce que ça m'est vraiment utile de pouvoir lire mes mails, des documents pdf/word, avoir un GPS, un agenda avec rappels. Quelqu'un qui ne passe pas des heures chaque semaine dans les transports en commun avec un sens de l'orientation à chier peut très bien ne pas vouloir se ruiner pour n'utiliser que les fonctions appel et SMS. Mon ex a un vieux samsung à clapet qui doit avoir dix ans, et ça lui convient très bien.

Mais là je sais pas, je sens teeeeeellement les gens qui vont se précipiter là-dessus parce que c'est féchieune alors qu'ils ont pas fini de rembourser leur iPhone 7.
 
31 Août 2012
386
1 650
844
Pourquoi "ressortir" le 3310 pour lui foutre un écran couleur, une caméra et un écran qui m'a l'air plutôt fragile ? Pourquoi ne pas faire une réédition du 1100 (qui correspondrait beaucoup plus à ce qu'ils ont essayé de faire) ? J'ai l'impression qu'on se fout beaucoup de notre gueule quand même. Le 3310 n'est même pas leur modèle le plus vendu mais bon il est iconique bla bla bla. J'imagine que c'est pour ça que l'un de leurs principaux arguments de vente est "Jouez au Snake classique" (parce qu'on ne peut pas y jouer sur un autre téléphone ? bah oui mais là c'est la version originale tu comprends... mais en couleur et re-designée).
Bref, je comprends bien la stratégie marketing mais je ne vois pas du tout l'intérêt de présenter un téléphone aussi différent de l'original. Si c'est pour faire une réinterprétation ils auraient pu choisir un modèle plus fun, genre le 7600 ou le 3220 (perso j'aimerais bien avoir le téléphone de Néo dans Matrix !)
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
30 Juillet 2013
10
20
1 054
28
Lyon
Je trouve que c'est un super concept pour les personnes qui ont besoin du strict minimum. Et puis je le trouve pas si moche que ça, ahaha.
De mon point de vue, ils l'ont vraiment sorti pour genre, les p'tit vieux qui savent pas se servir des smartphones, ou pour les jeunes dont les parents ont besoin d'appeler de temps en temps, tout ça. Ou pour ceux qui ont besoin d'un deuxième téléphone juste pour le boulot. De mon point de vue, c'est vraiment créer pour être un "2e téléphone" ou pour les gens qui ont vraiment besoin du strict minimum.
'Fin, ce n'est que mon point de vue.
Après, ceux qui sont satisfait de leur téléphone actuel et/ou qui n'ont pas besoin d'un 2e, ils sont évidement pas concernés par ce télephone, je pense ^^
 
9 Août 2016
4
7
64
40
Chambéry
Pour beaucoup, comme moi, ça restera le 1er portable ... Cet argument ou ce constat peut largement suffire d'un point de vue marketing, la nostalgie des 1ers élans de liberté adolescents ;-)
Je ne suis pas sûre qu'il soit aussi increvables, j'aurai du garder le mien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes