Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le « non-touring », la nouvelle tendance pour un teint lumineux sans en faire trop !

Je file de ce pas lire l'article de @Virginie sur comment elle a appris à sortir sans maquillage.
Je connais pas la différence entre une BB-cream et un fond de teint, je n'ai jamais utilisé de blush ni de poudre what-so-ever, bref, le maquillage de "teint" j'y connais rien. Mon meilleur ami c'est mon correcteur/anticernes et je m'en contente. Et même si ça prend une minute.... me maquiller tous les jours ? La fleeeemmme internationale !
Bravo à tou.te.s celles qui se font des jolis minois au maquillage, je suis toujours impressionnée par vos skills du tonnerre 

) En effet ! c'est une petite faute d’inattention pour "Elsa" au lieu de "Lisa" !! Merci à toiJ'aime bien mais j'admets que pour moi, il n'y a pas grand chose de nouveau si ce n'est le nom. Mais si on va par là, le contouring, ça existe depuis des plombes aussi. On n'appelait juste pas ça comme ça.
En revanche, la maquilleuse s'appelle Lisa et non Elsa Eldridge (elle fait des vidéos plutôt chouettes)