schtroulouloute;3365748 a dit :J'ai pas encore regardé la video (je suis a la BU, je sais, je sais c'est maaal d'être sur mad a ce moment la...) mais je m'empresserais de le faire en rentrant. MAIIS... J'ai A-DO-RE ce jouet la moi !!! J'avais pas peur et sa ma éclaté. Alors certe a 21ans j'ai passée l'age. MAIS, sa n'empeche que y'a quelques années j'avais refoutus des piles dans ce machin juste pour m'éclater un peu.
Par contre le prix n'a pas était donné dans l'article ?? (simple curiosité hein !!! )
Et j'avoue qu'ils auraient pu pensé au bouton OFF ainsi qu'a une batterie a la place des piles!!
Ellender;3366000 a dit :"Changement de personnalité" ??? Avec les yeux et la voix creepy tu m'étonnes qu'on le compare à un Gremlins Et en plus il parle sa propre langue, donc bonjour les dialogues entre l'enfant et le jouet...
Sinon j'aime bien sa petite danse aussi, mais les Furbys m'ont toujours semblé moches et pas assez interactifs.
Autant laisser les petits avec leurs peluches et leur imagination, et ne pas claquer 60€ (par magie du convertisseur USA-FR avec la marge des magasins) dans cette "chose". A ce prix-là on peut avoir des legos, des playmobils, des jeux éducatifs ou de société...qui au moins apprennent des choses utiles aux gamins.
Leshayaa;3365983 a dit :60$! (c'est écrit dans la vidéo)
Moi j'aimais bien le mien il était mignon, mais c'est vrai que c'était chiant, j'ouvrais le clapet des piles quand j'en avais marre au moins j'étais sûre qu'il se tairait
Il est mignon en bleu et dansant mais bon c'est vrai que ça peut faire penser aux Gremlin's (et que ça manque d'un bouton on/off, quand même, en 2012 on est capable de foutre un stupide bouton sur un Gremlin's non?)
Pantaleon;3366078 a dit :Je voulais troooop un Furby quand j'étais gosse ! Alors ma meilleure amie m'a prêté le sien pendant de longs mois ! Cadeau empoisonné , il arrêtait pas de se mettre à parler en pleine nuit ! Et je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Mais c'est trop mignon quand même
Maintenant je regarde plein de vidéos de Furby