Le nouveau madmoiZelle est là !

19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Interloquée. Mais réellement. Je ne sais pas si j'aime.
Les "boutons" des rubriques me stress. Ceci dit j'apprécie vraiment la mise en valeur du "Mad roulette" ! (Ça existait avant ?! :O ). Mais surtout, J'ADULE (non non non il n'y a pas d'autres termes qui conviennent ) les couleurs et l'écriture du titre <<madmoiZelle.com>> ainsi que l' police assez calligraphique de <<Je ne suis pas celle que vous croyez >>
Le menu est beaucoup plus clair à mes -petits- yeux (et dans tous les sens du termes, voir trop visuellement, étant un peu bigleuse le gris sur le blanc c'est un peu galère. ) cependant j'admire le fait qu'on trouve toutes les rubriques beaucoup plus facilement. (surtout ma rubrique favorite qui est <La main dans le sac de ... >> :)
Ce petit paragraphe recense 6 points positifs et 2 négatifs. Cher designers et équipe de MadmoiZelle, Je vous FÉLICITE :)

Pardonnez moi pour l'écriture de grande taille mais j'avais une envie de me la jouer à la Kik00 L0L, sans doute une saturation de commentaires composés.
 
18 Novembre 2009
2
0
4 652
annecy
hello, j'aime beaucoup ce nouveau look et je le trouve plus clair que l'ancien site !
Mais il manque toujours le fil d'ariane... très souvent on ne sait pas comment revenir à la liste des articles ou au début de la rubrique et il faut utiliser la bonne vieille flèche "précédent" de notre navigateur ! Pour moi le fil d'ariane est indispensable sur tout les sites qui contiennent autant d'informations que Mademoizelle :).
Sinon bravo c'est très chouette et plus convivial !
Bonne journée !
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Moi ça me rend triste ce changement, je sais pas pourquoi. Faut dire que j'aime pas les changements en général. Je trouve que le logo est super joli mais ce que j'aime moins ce sont les boutons de menus que je trouve un peu enfantins comme a dit je ne sais plus qui.
J'aime également moins le fait que les blogs, forums, dressings, soient relégués dans une pauvre rubrique alors qu'on crée une rubrique "beauté & allure" + une rubrique "mode, looks et street style" + une rubrique "shopping et bons plans" ... Enfin je blablate un peu.
 
4 Mars 2010
19
8
1 564
Montpellier
Je vais faire le truc pour lequl je suis la plus douée: faire ma chieuse. MOUAHAHAAAAA.
Comme beaucoup de Madmoizelles, le blanc me donne mal à la tête et me fait mal aux yeux, moi petite myope des cavernes (je sais pas, je voulais la sortir celle la). De plus, je trouve que ça donne un aspect inachevé aux pages, comme si elles n'étaient pas chargées... En gros, j'ai l'impression d'arriver sur un chantier !
Pareil pour les couleurs: je les trouves beaucoup trop ben... euh... enfantines! Madmoizelle a perdu son aspect féminin et serieux que j'aimais tant.

Pour vous montrer que je ne suis pas (totalement) de mauvaise foi, passons aux aspects positifs: J'ADORE le principe du menu déroulant, que je trouve très sympathique. De plus, la Mad'roulette est mise en avant, comme la petite phrase en bas (la phrase des fois cons des fois pas, ma source inépuisable d'inspiration!). Ah et puis surtout surtout surtout: je suis raide dingue du nouveaux logos (mais je le voulais rooooooooose) et de la police du "je ne suis pas celle que vous croyez"

M'enfin, pour les point négatifs, je pense que c'est juste une question d'habitude: et puis, hein, faut pas me perturber, je suis fragile :) (même si je maintiens: au prochain relooking, on met du noir, sivouplééééééé). Mais comme je l'ai dit, je devrais finir par m'habituer.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah oui, et une autre raison pour laquelle on repère moins bien les sujets avec des nouveaux messages : avant, le nom de l'auteur du sujet était écrit en plus petit que le titre du sujet, maintenant il est de la même taille... La hiérarchisation des infos est moins bonne, et du coup la lisibilité aussi, je trouve...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je sais pas si c'est de votre ressort, mais quand je navigue sur le forum depuis mon Blackberry, la page à droite et coupée, ce qui fait que je ne peux pas aller à la page suivante.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je trouve que vous auriez pu faire un plus grand effort au niveau du forum. Je sais pas changer de théme, d'écriture ... Bleu/Blanc/arial ça fait trop le théme basique que l'on trouve sur les 'forumactif' gratuitement ... Dommage. Sinon cool.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Honnêtement je suis pas fan de ce bleu fb et c'est toujours un peu trop clair, mais quel SOULAGEMENT de ne plus faire face au forum 100% blanc !!!!!!!!!!
Merci d'avoir pris nos remarques en compte, c'est super ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part il y a une nette amélioration au niveau du chargement de la page, mais je ne peux toujours pas changer de police hormis en mettant les balises moi-même... (Lorsque je clique pour le faire seul "Arial" s'affiche, et je dois attendre 5 minutes pour que le reste de la colonne apparaisse, si elle apparaît).
Et j'ai également remarqué que si une page se trouvait déformée par une photo, je n'avais pas de barrière-curseur en bas pour la bouger de droite à gauche (et donc accéder aux boutons "Bip-Up" et autres.)

(Et... C'est normal que les menus déroulants ne soient plus déroulants..?)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bon.
Je préfère être franche: je n'aime pas trop.
J'ai l'impression de tomber sur une page de pleine de pub en fait. Alors que c'est une page pleine d'articles plus ou moins intéressants.

Du coup ça m'énerve un peu et ça ne me donne pas trop trop envie de m'y attarder sur cette une.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes