C'était vrai il y a dix ans avec les écrans cathodiques, mais maintenant les écrans sont LCD, donc la couleur du fond n'a plus aucune importance !So ?;1804630 a dit :1) la lumière, ça demande beaucoup d'énergie, le fond sombre pouvait au moins nous donner bonne conscience égologique.
Devotchka;1804682 a dit :Y'a que chez moi que ça fait ça quand je veux écrire un commentaire?
Parce que si c'est pas le cas je trouve ça carrément inesthétique et pas pratique, d'avoir une fenêtre si petite pour écrire...
Yana;1804692 a dit :Tu peux agrandir (en longueur) la fenêtre en utilisant ces flèches :
Chez moi la police est noirePommeCherry;1804678 a dit :Le forum de Madmoizelle est aux couleurs de Facebook en fait!
J'aime bien le nouvel aspect général du site, ça change mais comme beaucoup des autres madz, le forum m'agresse les yeux (en plus pouquoi on doit écrire en bleu et pas dans une autre couleur? J'aime bien le noir moi ...) Comme d'autres l'ont dit avant moi, il faudrait renforcer l'encadrement ou quelque chose comme ça, parce que là ça fait trop blanc, on aurait presque peur d'écrire, de peur de salir.
Fab;1804703 a dit :Ok donc j'entends bien toutes vos remarques et on va changer ça dans les heures / les jours à venir, mais Facebook aussi, c'est blanc, non ?