Le nouveau madmoiZelle est là !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Merci pour vos petits mots gentils, l'agence a fait un boulot d'enfer ! Ça a été particulièrement pénible aujourd'hui pour faire le basculement mais vous avez été très patientes alors merci à vous ! ;)

Pour les filles qui ne trouvent pas leur compte dans le nouveau design, je suis désolée que vous soyez déçues, j'espère juste que vous arriverez doucement à vous y faire !

Ne soyez pas trop dures avec les petits bugs : on le sait qu'il en reste encore pas mal (et c'est presque "normal" en fait, y'a des réglages qui ne peuvent se faire QUE une fois le bazar en ligne) et Fab & les gars de l'agence sont sur le coup !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
:puppyeyes: autant j'aime le nouveau graphisme, les boites et tout et tout même si je suis un peu perdue pour le moment autant ce fond blanc et cette écriture claire ça défonce les n'yeux. Une tactique pour qu'on aille se coucher de bonne heure ? Mais j'aime Madmoizelle quand même
 
G

Georgia Parker

Guest
Le blanc me gêne un peu beaucoup...
Je préférai avant ( c'est bon je m'en vais me cacher ne me frapper pas !)​
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Moi j'adore la façon dont la phrase des fois con, des fois pas est mise en valeur! Du coup je pense plus à la regarder et je rigole un bon coup :)
 
6 Février 2010
10
6
2 174
Londres
Superbe ce nouveau site. Le logo est top ! Les menus déroulant c'est super pratique, c'est vachement plus clair qu'avant. C'est super féminin les couleurs, la police. Seul petit bémol : le fond blanc ( il nous dérange celui là hein ! ). Il faut un peu de temps pour s'habituer, mais sinon vous avez super bien bossé !
Bravo à vous :clap::d
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Le choc visueeeeeel ! J'aime beaucoup la page d'accueil, je suis perdue mais ça c'est comme pour toute MAJ de n'importe quel site. J'aime beaucoup le système des menus déroulants et le nouveau logo claque carrément! Le "madmoizelle.com" est trop top.

Sinon le forum blanc ça piiiique. Surtout qu'on a l'habitude de lire des bons pavés sur ce forum et je pense qu'au bout d'une dizaine j'aurais vite les yeux brûlés. Mais après c'est peut être qu'une question d'habitude on verra bien !

En tout cas bravo à toute l'équipe, c'est du bon boulot !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais déjà vu l'en-tête de cette nouvelle version, et mon sentiment reste le même : J'aime beaucoup les petits menus déroulants, le nouveau logo, et tout particulièrement la police du "Je ne suis pas celle que vous croyez", que je trouve à la fois chic et rétro (même s'il ne s'agit que d'un détail).
Je savais également que le fond du forum serait blanc et j'attendais avec une certaine appréhension de voir le changement parfaitement finalisé, et... ce que je craignais s'est révélé vrai : Le blanc et le gris clair me brûlent un peu le regard et je suis également contrainte à prendre des "temps de pause", ce qui m'attriste. Je sais que je possède de nature certains problèmes vis à vis de la luminosité, donc j'espère pouvoir m'y habituer sous peu. (D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y a eu un second changement au cours de l'après-midi, et que le blanc de la première version était encore plus blanc ?)
En soi, le choix de tout ce clair me fait l'effet d'un hôpital, un peu aseptisé, un peu trop vierge, un peu trop pur, sur lesquels nos avatars ressortent comme des taches... Moi qui aime tant le noir (à la fois classe et classique), je me doutais que ce changement m'apporterait une certaine nostalgie de cet "avant" plus sombre...

Cependant, je répète que je trouve les petites touches de couleurs ici et là très judicieuses, et je suis tout à fait consciente du travail énorme de toute l'équipe, que je remercie vraiment <3. Il ne s'agit donc pas d'un avis négatif (au contraire), simplement d'un "à chaud" en demi-teinte.

(Et sinon... Suis-je la seule à avoir trouvé magnifique l'image "d'attente" durant la mise en place, avec la femme âgée se posant du rouge à lèvres ? :shifty:)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
J'ai les yeux qui saignent à cause de tous ce blanc :eh: Nan sérieux ça pète les yeux.

Je veux pas faire ma chieuse : ON pourrait pas avoir deux versions de choix du design du site ?

(bon ok, je fais ma chieuse là :cretin: )

Nan sérieux, j'ai envie de pleurer sur la tombe de l'ancienne version de madmoizelle :neutral: (et dire que j'allais tous les jours, ET QUAND PLUS j'attendais avec impatience de commenter le dernier prime de Secret Story ... à 23h , j'aurai plus de rétines)

Mais ça n'empeche pas que je vouerais toujours un culte à ce site :shifty:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Bon... J'ai du mal là...
Mais je pense que c'est une question de quelques heures :)

Du changement, ça fait toujours du bien!!
Félicitations à ceux qui ont participer au nouveau design!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes