Merci pour vos petits mots gentils, l'agence a fait un boulot d'enfer ! Ça a été particulièrement pénible aujourd'hui pour faire le basculement mais vous avez été très patientes alors merci à vous ! 
Pour les filles qui ne trouvent pas leur compte dans le nouveau design, je suis désolée que vous soyez déçues, j'espère juste que vous arriverez doucement à vous y faire !
Ne soyez pas trop dures avec les petits bugs : on le sait qu'il en reste encore pas mal (et c'est presque "normal" en fait, y'a des réglages qui ne peuvent se faire QUE une fois le bazar en ligne) et Fab & les gars de l'agence sont sur le coup !

Pour les filles qui ne trouvent pas leur compte dans le nouveau design, je suis désolée que vous soyez déçues, j'espère juste que vous arriverez doucement à vous y faire !
Ne soyez pas trop dures avec les petits bugs : on le sait qu'il en reste encore pas mal (et c'est presque "normal" en fait, y'a des réglages qui ne peuvent se faire QUE une fois le bazar en ligne) et Fab & les gars de l'agence sont sur le coup !
autant j'aime le nouveau graphisme, les boites et tout et tout même si je suis un peu perdue pour le moment autant ce fond blanc et cette écriture claire ça défonce les n'yeux. Une tactique pour qu'on aille se coucher de bonne heure ? Mais j'aime Madmoizelle quand même

. Il ne s'agit donc pas d'un avis négatif (au contraire), simplement d'un "à chaud" en demi-teinte.
)
Nan sérieux ça pète les yeux.
)
(et dire que j'allais tous les jours, ET QUAND PLUS j'attendais avec impatience de commenter le dernier prime de Secret Story ... à 23h , j'aurai plus de rétines)