Le nouveau parc « Harry Potter » se dévoile en photos !

2 Juillet 2013
49
58
2 174
Londres
Ah, merci @Bulleuze !!!
Tu m'enleves les mots du clavier. Cet article est vraiment plein d'erreurs, c'est bien dommage...

En plus les photos qui apparaissent dans l'article sont celles d'Orlando, avec les Trois Balais, les boutiques, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Bulleuze
29 Janvier 2014
66
271
2 204
Je vais me permettre de répondre :').

Alors, oui, je suis allée à celui d'Orlando, pas à celui d'Osaka toutefois.
Et je dois avouer que si, j'ai trouvé la partie HP plutôt petite par rapport à toute la promo qu'ils en faisaient autour. Par rapport aux parcs Disney si vous voulez, il y a environ 5 parcs Disney et la taille d'un parc est plus grande que celui de HP d'Universal Studios. Je reconnais que j'avais complètement oublié le train qui reliait lies deux "lands" d'Universal. Et par rapport aux attractions, même si elles sont sympathiques (surtout le dragon challenge, effets superbes), elles restent pauvres en quantité.
Au final, j'ai trouvé les studios bien plus intéressants, mais tout reste mon avis personnel, et effectivement, j'ai été déçue par le parc HP.
Et bien sûr, s'ils en ouvrent un autre c'est pour continuer le filon HP sur l'autre côte et dégorger un peu celui de Floride (peut-être) et ça reprend les mêmes lieux car ça reste HP :'/.

Je suis allé au Parc de Orlando il y a deux semaines et franchement j'ai trouvé ca GRANDIOSE !!! Le château est juste immense et pour moi c'était du jamais vu comme attraction, le village Pré au Lard est hyper bien reconstitué, le train est super, le chemin de traverse, l'allée des embrumes, la banque Gringotts .... NON ce n'est pas riquiqui et pauvre en qualité! Rien que les décors dans les files d'attente sont hyper travaillés! Ok ce n'est pas comme Londres (j'y suis aussi allée) mais pour une reconstitution ... je dis juste Whouaou! Le nouveau parc en Californie a juste l'air d'être un copier/coller sans grande nouveauté ..

Contrairement à toi j'ai trouvé les studios moins intéressants, les attractions se ressemblent toutes, beaucoup de queue pour 5 min d'attraction (et encore) et surtout, beaucoup plus de restos/boutiques que d'attractions au final!
 
  • Big up !
Réactions : Bulleuze
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Bah le land Harry Potter est un land parmi plein d'autres, mais je pense pas qu'il soit plus petit que le land Dr Seuss ou Jurassic Park ou n'importe lequel des autres land de l'ensemble du parc...
C'est vrai que les attractions sont peu nombreuses, mais c'est l'ensemble des parcs universal qui sont comme ça, il y a peu d'attractions par land.
C'est dommage que tu aies été déçue, mais c'est un avis personnel, et du coup je trouve ça dommage de présenter ça comme ça dans un article informatif (mais j'ai vu que ça avait été rectifié). Mais cela dit, si tu as été déçue du land d'Orlando, il ne faut pas s'attendre à ce que celui d'Hollywood soit mieux, au contraire il sera plus petit, donc c'est induire le lecteur en erreur que de présenter ça comme ça... la seule chose qui sera "mieux" c'est la qualité de la 3D dans l'attraction le Voyage Interdit.
Quant aux studios, c'est une expérience très différente, et les deux (le parc et les studios) ont des objectifs complètement différents, donc ce n'est pas vraiment comparable à mon avis (même si je comprends qu'on puisse avoir une préférence personnelle entre les deux pour des milliers de raisons)
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi en Californie > parce qu'il y avait déjà un parc Universal là-bas, et que c'est Universal qui a les droits pour exploiter la franchise HP sous forme de parc d'attractions. C'est aussi pour ça qu'il y en a un au Japon à Osaka ; parce qu'il y avait déjà un parc Universal.
Un nouveau parc Universal est en cours de construction à Shanghai et incluera les deux lands d'Orlando (Pré-au-lard, Chemin de Traverse).
Actuellement, le seul parc universal qui existe et qui n'a pas de land HP est celui de Singapour.
Il n'y a pas, et il n'y aura pas de land HP en Europe tant qu'Universal n'y créera pas un parc (et quand on sait qu'ils en avaient un en Espagne et qu'il a fermé, on peut se dire que ce n'est pas près d'arriver)
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Je vais me permettre de répondre :').
Par rapport aux parcs Disney si vous voulez, il y a environ 5 parcs Disney et la taille d'un parc est plus grande que celui de HP d'Universal Studios.

Mais ce n'est juste pas comparable...Harry Potter est un land d'Universal Studios et pas un parc à part entière comme Animal Kingdom à Disney World. C'est comme reprocher que Adventure Land à Disneyland Paris est beaucoup plus petit que le Parc Astérix.

Bref, j'ai vu la partie HP du parc d'Osaka en construction et ça avait déjà juste l'air magique en travaux. J'ai hâte d'y retourner pour voir ça de mes propres yeux :potternoes:
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Euuuh.. il est où le reste de l'article ? Je crois que mon écran a buggé. Il manque genre toute la partie sur le nouveau parc.

Edit : Je viens de relire "l'article" une troisième fois. Tout est mélangé. On ne comprends pas de quel parc vous parlez... On dirait un résumé d'une dépêche trouvée sur le net entre Buzzfeed et Twitter.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bulleuze et Cornélie
25 Mars 2016
145
453
1 284
Ben dis donc, ils n'y sont pas allés de main morte pour la cérémonie d'ouverture de ce nouveau parc ! Voir John Williams, diriger tout un orchestre, devant Poudlard QUI BOUGE. :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes