Ah VienneMoi je vais à Vienne avec des copains, ça va être trop bieeeeeen
Ah VienneMoi je vais à Vienne avec des copains, ça va être trop bieeeeeen
mon réveillon parfait viens de tomber à l'eau ! je suis invitée dans la famille de l'ami de ma maman, que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer et en plus le 30 c'est l'anniversaire de sa maman.... donc faut que je trouve un cadeau pour quelqu'un que je connais pas ! Et je vais me retrouver au milieu de gens que je connais pas, en plus c'est une famille nombreuse (7 enfants au départ, qui ont eux même une famille.... nous quand on a réuni toute notre famille de toute la France on était 18, enfants compris alors c'est pas trop notre truc les grandes réunions ) pour un 31 ! tout ce que je déteste ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je crois que je ne vais pas lâcher ma mère de la soiréePour la 3ème année ça sera soirée tranquille ! Quel bonheur, pour moi qui détestais ces soirées là, d'accepter que de passer le 31 en mode plateau télé n'était pas synonyme d'être une ratée
En plus mon adorable beau père m'offre toujours pour noël un coffret avec une demi bouteille de vin, du foie gras et pleins d'autres bons trucs à manger
Moi je la joue original cette année aussi : Nouvel an révision.
ça consiste à rester seul, ou éventuellement avec un autre ami de sa promo, réviser sans alcool ou autre drogue pour ne pas endommager sa mémoire et se faire la bise en minuit tout en allant se coucher.
Je remercie grandement ma fac et ses examens du 2 janvier pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle façon de fêter la nouvelle année