Le Nouvel An en trois soirées qui changent

11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Pour la 3ème année ça sera soirée tranquille ! Quel bonheur, pour moi qui détestais ces soirées là, d'accepter que de passer le 31 en mode plateau télé n'était pas synonyme d'être une ratée :facepalm:
En plus mon adorable beau père m'offre toujours pour noël un coffret avec une demi bouteille de vin, du foie gras et pleins d'autres bons trucs à manger
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: mon réveillon parfait viens de tomber à l'eau ! je suis invitée dans la famille de l'ami de ma maman, que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer et en plus le 30 c'est l'anniversaire de sa maman.... donc faut que je trouve un cadeau pour quelqu'un que je connais pas ! Et je vais me retrouver au milieu de gens que je connais pas, en plus c'est une famille nombreuse (7 enfants au départ, qui ont eux même une famille.... nous quand on a réuni toute notre famille de toute la France on était 18, enfants compris alors c'est pas trop notre truc les grandes réunions ) pour un 31 ! tout ce que je déteste ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah :non: Je crois que je ne vais pas lâcher ma mère de la soirée

• Big up !
Réactions : yuyunaâ
27 Avril 2015
94
325
414
Paris
Qu'est-ce que je vous envie, vous qui passez la soirée pépouze sous la couette... J'aime pas spécialement le nouvel an, c'est un jour comme un autre pour moi. Bon, là je suis avec mon copain, mais c'est grosse soirée en mode les amis ramènent des amis qui ramènent des amis (et que du coup, ben je vais connaître cinq-six personnes): on sera 35. TRENTE-CINQ! L'enfer. K'esse tu veux passer une bonne soirée pépouze à 35 ? Adieu raclette, bière, bisous et grosses blagues...
Bref, j'y vais à reculons.

4 Décembre 2016
124
945
754
Moi je la joue original cette année aussi : Nouvel an révision.
ça consiste à rester seul, ou éventuellement avec un autre ami de sa promo, réviser sans alcool ou autre drogue pour ne pas endommager sa mémoire et se faire la bise en minuit tout en allant se coucher.
Je remercie grandement ma fac et ses examens du 2 janvier pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle façon de fêter la nouvelle année :)

25 Janvier 2014
6
10
654
Moi je la joue original cette année aussi : Nouvel an révision.
ça consiste à rester seul, ou éventuellement avec un autre ami de sa promo, réviser sans alcool ou autre drogue pour ne pas endommager sa mémoire et se faire la bise en minuit tout en allant se coucher.
Je remercie grandement ma fac et ses examens du 2 janvier pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle façon de fêter la nouvelle année :)

C'est exactement ça pour moi aussi ! :banana:Perso j'arrive pas à faire à fond la fête sachant que j'ai mes partiels juste après, rien ne m'empêche de faire un petit quelque chose quand tout sera fini ! Non mais c'est quoi cette pression sociale pour faire absolument un "truc de ouf" le nouvel an ? J'ai l'impression de faire pitié à tout le monde quand je leur annonce que je vais passer le nouvel an avec mes fiches (et un bon repas quand même faut pas trop déconner :rire:).

14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
34
Echirolles
Après plusieurs années de réveillon en mode grosse fête avec beaucoup de monde, suivant l'obligation un peu adolescente de montrer à tous a quel point on connait du monde et on est entouré (et aussi au moment ou tous le monde voulait faire des teuf comme dans la série "skins"). Le nombre d'invité s'est doucement réduit, en fait il y rien de tel que d'être juste entouré des gens qui compte.
Alors cette année on fait soirée pyjama, tous habillé en mode décontracté, pas de maquillage, de la nourriture et de la boisson qui fait plaisir, des jeux (mon frangin m'a offert un "Dr maboul" :taquin:)... bref ce qu'on aime quoi!

24 Août 2011
203
1 276
4 804
Dijon
Je vous rejoins dans la catégorie "nouvel an peinarde devant la télé", pour la 1e fois !
J'aurais aimé faire une soirée bouffe avec quelques bons amis mais ils ne sont pas dispo. Ma seule option était donc, comme la plupart des dernières années, de participer à une grosse soirée où je ne connaîtrais pas grand monde...
Habituellement je me forçais à y aller, par peur de passer pour une ratée comme dit @beulopise, mais là j'en ai ma claque alors tant pis ;) il est temps d'assumer mes envies !

• Big up !
Réactions : Eclaireur
9 Octobre 2016
49
87
2 174
42
Soirée en tête à tête avec le téléphone d'astreinte... J'espère sincèrement pouvoir glander sur le canapé avec le chat et un bon bouquin plutôt que devoir ressortir avec la tempête qu'on nous annonce. Les gens sont navrés pour moi mais je le vis bien! Je n'ai jamais tellement aimé cette obligation à faire la fête, j'ai un prétexte tout trouvé pour faire mon asociale!
Ce qui m'ennuie plus c'est mon pote qui sera tout seul chez lui et qui lui ne le vit pas bien du tout... Et qui est trop loin pour me rejoindre.

16 Août 2017
563
1 542
564
Soirée avec mes parents et mon cheri (qui va partir faire la fête vers 22h-23h je crois), et demain dépars en vacances en voiture donc je reste tranquille à me reposer et rien à faire du nouvel an lol

21 Février 2015
128
676
1 154
Si je me déplaçais, j'aurais tenté le nouvel an à Disneyland Paris, mais le tarif est élevé. La soirée cocooning ce n'est pas mal, j'y pensais plutôt pour la journée du 1er .

Sinon, je me disais : et si on en profitait pour fêter le Noël qu'on aurait voulu avoir? Ben oui, si on était chez les parents ou grands-parents ce jour-là, sans doute qu'on a pas eu le cadeau, le menu, ou la décoration (voire tout cela à la fois!) dont on rêvait.

Ça peut être sympa de s’offrir ce qu'on voulait, puis de s'habiller comme on l'entend, avec le menu souhaité (vegan par exemple).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes