Le Palmarès des Victoires de la Musique 2012

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai tenu deux heures, j'ai trouvé ça assez long et chiant.

J'ai découvert Skip The Use, et ça a l'air plutôt pas mal. Par contre je ne comprendrai jamais le succès d'Orelsan.

Et pour Thiéfaine, il était temps.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je suis ravie pour Orelsan, il le mérite vraiment. Par contre je ne comprendrai jamais le succès de Brigitte. J'ai eu la malchance de devoir assister un l'un de leur concert, ce fut certainement le pire de ma vie. Leurs chansons sont sans intérêt, il n'y a pas d'accroche, leurs voix sont biens mais sans plus, les paroles sont nullissimes et leur attitude sur scène est déplorable. Elles n'ont rien à raconter.

Pour moi ce n'est pas chanteuses qu'elles auraient dû faire mais danseuses de cabaret parce qu?à part se trémousser elle ne savent pas faire grand chose d'autre.

Voila, c'était mon coup de gueule du dimanche :hello:
 
22 Janvier 2012
14
9
1 054
Viry Chatillon
Et voila pourquoi je boycotte toutes ces cérémonies musicales. Sérieusement c'est pas mieux que les NRJ Music Award, sauf la tranche d'âge visée. Après on me demande pourquoi je n'écoute pas la radio, j'ai juste pas envie d'être un mouton et quand je vois les nominés, je confirme ce choix.
 
13 Juin 2011
3
3
664
St-Avold
salvia;2975688 a dit :
Je suis ravie pour Orelsan, il le mérite vraiment. Par contre je ne comprendrai jamais le succès de Brigitte. J'ai eu la malchance de devoir assister un l'un de leur concert, ce fut certainement le pire de ma vie. Leurs chansons sont sans intérêt, il n'y a pas d'accroche, leurs voix sont biens mais sans plus, les paroles sont nullissimes et leur attitude sur scène est déplorable. Elles n'ont rien à raconter.

Pour moi ce n'est pas chanteuses qu'elles auraient dû faire mais danseuses de cabaret parce qu’à part se trémousser elle ne savent pas faire grand chose d'autre.

Voila, c'était mon coup de gueule du dimanche :hello:


Tout à fait d'accord avec toi, tu as résumé tout ce que je pense. La seule différence est que j'ai eu la chance de ne jamais les voir en concert :-)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
salvia;2975688 a dit :
Je suis ravie pour Orelsan, il le mérite vraiment. Par contre je ne comprendrai jamais le succès de Brigitte. J'ai eu la malchance de devoir assister un l'un de leur concert, ce fut certainement le pire de ma vie. Leurs chansons sont sans intérêt, il n'y a pas d'accroche, leurs voix sont biens mais sans plus, les paroles sont nullissimes et leur attitude sur scène est déplorable. Elles n'ont rien à raconter.

Pour moi ce n'est pas chanteuses qu'elles auraient dû faire mais danseuses de cabaret parce qu?à part se trémousser elle ne savent pas faire grand chose d'autre.

Voila, c'était mon coup de gueule du dimanche :hello:

Ah ben tu vois moi je les ai vues et en fait je ne connaissais pas trop mais j'ai trouvé ça, certes assez sexuel, mais plutôt léger et joyeux... du coup j'ai bien aimé et j'ai passé une bonne soirée (sauf pour leur horrible reprise d'Eye of the tiger).
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Pour avoir vu Skip the Use en concert la veille des victoires, je trouve qu'ils méritaient vraiment le prix révélation scène...
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Je n'ai pas regardé mais ENFIN pour Thiéfaine! Il n'en avait pas besoin pour avoir du succès mais quand même, c'est cool! :happy:

Mais je me demandais, il a chanté ou pas? Et si oui quelle chanson?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Le succès et les prix d'Orelsan sont une incompréhension totale pour moi.
Par contre je suis hyper contente pour Catherine Ringer, même si "artiste féminine de l'année" me fait doucement rigoler, elle mériterait des milliards de prix pour l'ensemble de sa carrière. J'adore cette femme !
 
9 Octobre 2011
24
10
664
Paris
QUOI?! Brigitte meilleur concert et pas Skip the Use??

A part cela je trouve que les choix ne sont pas très diversifiés et, sans suivre cette remise de prix, aucune d'ailleurs, j'ai l'impression que déjà les années précédentes il y avait Zaz, Camille, M (que j'aime d'amour mais c'est pas une raison), etc.

Big up à Catherine Ringer, mon enfance reste marquée par les Ritas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes