Le Palmashow parodie Le Grand Journal

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
24 Février 2013
60
74
1 084
J'ai... pas rigolé =X perso, j'ai pas trouvé ça drôle du tout...

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde hein x)

Je préfère le Petit Journal !
 
3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
J'aime quand les parodies ne font pas que caricaturer mais - je reprends la formule d'une réaction ci-dessus - pointent clairement les faiblesses de la cible...

Et je crois que je ne vais pas développer davantage car en fait @Phonography a tout dit :d
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
C'est vrai que ça représente très bien ce qu'est devenu le Grand Journal !

A force de vouloir rendre l'émission jeune et divertissante à tout prix on fait de tous petits bouts de chroniques avec des interviews bâclées...
Plus rien n'est creusé, les lives souffrent d'une sono souvent bien pourrie en plus.
Et je ne parle pas de tous les moments très très gênants durant lesquels on est censés rire (Mouloud, la météo qui n'en est pas une, les interventions extrêmement barbantes de Daphné qui en fait des tonnes et enchaîne les rires forcés).

Paradoxalement le Petit Journal souffre au contraire de sa longueur. Il me semblait beaucoup plus drôle et impertinent lorsqu'il ne durait que quelques minutes.

Finalement ils ont laissé une trop grande place au divertissement (ultra-morcelé avec des chroniques dans les chroniques, etc.) et ont complètement mis de côté l'aspect culturel et politique de l'émission. :erf:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
D'habitude, ils me font rire mais là pas du tout :/

Pourtant, je trouve les imitations des chroniqueurs plutôt réussies. Il y a un truc qui ne va pas :wut:

Sinon, le groupe Canal a validé cette parodie ? Sachant que Canal a racheté D8 et que D8 les diffuse, ça me paraît bizarre !
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'ai pas compris :shifty:. Mais bon, je regarde jamais le grand journal et la seule fois où je m'y suis risquée je suis tombée sur une chroniqueuse qui a aligné un tissus d'âneries juste pour amuser la galerie avec sa ''découverte'' si loufoque, hihi, regardez comme ils sont bizarres!
Donc très peu pour moi, merci.
Je met les vidéos là :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Ca m'énerve quand les gens critiquent le Grand Journal... je trouve ça aussi insupportable que quand les gens regrettent le soi-disant "ancien" Madmoizelle.

Quand c'est trop sérieux c'est pourri, quand c'est trop drôle c'est pourri. J'ai l'impression que les gens attendent qu'ils fassent des deux dans un temps record.

J'apprécie énormément le Grand Journal, on y découvre beaucoup de gens, on y découvre des films, des musiques... Je trouve Michel très bien pour le côté sérieux d'une interview tout à fait normal, d'une émission comme on pourrait en trouver au journal de 20h sur tf1, mais l'ajout de Daphné a rajouté du peps et de la fraicheur.

Oh mon dieu trop de fraicheur, de spontanéité? NAAAN ELLE RIGOLE? Ah nan elle doit surement faire tout exprès, c'est insupportable des gens heureux.

Je parie, vraiment je parie, que si l'émission n'était qu'une succession d'interview avec Michel Denisot, qui pose des questions, laisse bien le temps à tout le monde de répondre ( comme vous voulez ), et bien ça ne vous intéresserait pas. " Encore une émission banale et ennuyeuse avec des questions bateau ". Or dès que y a un peu de fantaisie et des questions originales dans les interviews, aaah beurccccck " ils ont tué le Grand Journal ".

Quand au Petit Journal, je trouve qu'il ressemble fortement à Madmoizelle: de l'humour, de l'actu et de la politique. Mais qu'est-ce que vous voulez de plus?
On a tout avec le grand et petit journal: culture, actus, humour, sérieux.... Où est votre problème?
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'ai arrête de regarder LGJ peu après la prise d'indépendance du petit journal (ça fait quoi, 2 ou 3 ans ?).
Sincèrement je ne comprends pas cette émission. Les capsules peuvent être drôles (bref, SAV), mais tout le reste est à jeter
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes