Le pantalon chino persiste et signe

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
antigonepouet;2209943 a dit :
bon, les filles, vous qui avez essayé (adopté?) ce pantalon, ou qui envisagez de le faire, faut que je vous dise : FUYEZ LE SI VOUS AVEZ DES BONS P'TITS CUISSOTS



ahah j'ai connu ca aussi, les mouches qui volent tout ca.... le problème se situant au niveau de mon gros cul plutot !
non vraiment moi elle m'agace cette mode lol :boxing:
mais m'en fou d'abord j'échangerais mes grosses fesses pour rien au monde et toc !
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
J'avais essayé le chino de H&M, une vraie catastrophe sur moi! Et aujourd'hui j'ai craqué sur celui de Cache-Cache, qui est super niveau qualité et coupe!
J'ai beaucoup hésité entre bleu marine et beige, et j'ai choisi le deuxième pour changer un peu des jeans! Je sais pas trop encore avec quoi le porter, mais c'est vrai que ça va avec presque tout!
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Joli sur les mannequins, mais sur moi (et sur d'ailleurs la plupart des filles que je connais) ça ne va pas, mais alors pas du tout. Pareil pour le carotte d'ailleurs. Dommage dommage, mais ce ne sera pas pour moi
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Non mais, ? non. Vraiment, j'aime pas. Pareil pour le carotte. Pour porter ce genre de pantalons, sans se voiler la face, il faut être grande, plutôt mince et élancée. Sinon, bonjour le derrière ?

Ce matin au lycée, je monte les escaliers et juste devant moi se trouvait une fille avec un un chino léopard.
tumblr_lgbivmS2zi1qf8yek.gif

Je savais même pas que ça existait.
 
6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
Adopté à fond! J'en ai déjà 3, tous achetés chez Zara. La matière est beaucoup plus légère que du jean, ça change, et avec le beau temps, c'est top moumoute parce qu'on crève pas de chaud. :-)
 
29 Juillet 2008
21
10
4 664
Marseille
Le Chino Promod est une merveille ! J'ai des cuisses et des fesses ( et pas qu'un peu ) et en fait je trouve que cette forme de pantalon est parfaite ( enfin sur moi ) car elle met en avant les atouts et camoufle les défauts, en gros j'ai pas l'air d'un boudin !!

Petit question : Quelle est la différence fondamentale entre le chino et le carrot pant ?

xoxoxoxoxoxoxoxoxo
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
antigonepouet;2209943 a dit :
bon, les filles, vous qui avez essayé (adopté?) ce pantalon, ou qui envisagez de le faire, faut que je vous dise : FUYEZ LE SI VOUS AVEZ DES BONS P'TITS CUISSOTS
Laissez moi vous raconter le problème : un jour après avoir lu un article consacré au pantalon chino sur madmoizelle, je décide de m'en acheter un, pour voir moi aussi cet air cool, un peu warrior mais chic tout de même.
Je traine Choupinet, que j'arrive enfin à déscotcher de Mario pour venir faire les boutiques avec moi. J'essaie LE pantalon que j'avais repéré à l'avance (oui, il faut rentabiliser les moments où on sort Choupinet), je sors de la cabine d'essayage, et là.... flottement, Choupinet me fuit de regard du genre "pitié ne me demande pas mon avis", silence dans la boutique, la vendeuse a mis en sourdine son enthousiasme, échappe un "Heu", pour meubler, on entend les mouches voler. Puis elle lâche enfin : "non, mais avec vos cuisses, ça va pas".
QUOI MES CUISSES?
Bref, je souhaite faire échapper toute madmoizelle à ce genre d'épreuve, fuyez.



Ancienne gymnaste, jai hérité du physique qui va avec, à savoir : cuisses haltérophile et petite taille, autant vous dire, pas la silhouette idéal pour ce pantalon ...

Mais j'en veux un quand même !

J'ai trouvé la parade modesque, même si elle est pas plébiscitée dans l'article :

Portez un chino pas super ample au niveau des cuisses (ceux de New Look sont super pour ça) et portez le avec des escarpins et un tee shirt ample rentré dedans, pour une silhouette structurée.
Attirez l'oeil sur le haut de votre corps en laissant découvrir une épaule ou en accessoirisant avec un foulard.

Le résultat est top ! ;)
 
7 Janvier 2011
13
4
664
Bruxelles
Coucou tout le monde :)
Déjà moi j'adore le chino.
Mais je voulais vous posez une questions à propos d'un autre style de pantalon,
je vois souvent dans la rue, école, boutique ce genre de pantalon :
hmprod

458949_9124_f.jpg

Alors est ce que c'est vraiment à la mode et on va le portées le reste du printemps et l'été ou c'est juste pour deux semaine puis on l'utilise comme pyjama ? :d
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Oooooh frustration! Je suis intéressée par la mode depuis peu mais chaque fois que je lis un article sur le sujet, mon vocabulaire très limité m'empêche de comprendre le tout (sauf si je commence à googler chaque terme...). Serait-il possible de créer un genre de lexique de le mode sur le site pour les pauvres débutantes comme moi? Ou cela existerait il déjà? Merci pour votre aide! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes