Le pantalon pénis d\'Isabel Matache

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je trouve ça moche, je n'arrive même pas à y voir une once d'art dedans, on dirait que la créatrice a montré un sexe juste pour montrer un sexe et ça ne me fait même pas sourire.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Sekhmet;1389446 a dit :
La beauté la plus pure d'un homme, c'est sa nudité.

Je trouve que tout se sexualise de plus en plus, au détriment de l'érotisme et de l'intimité... Quel est le but de ce falzar, à part choquer pour qu'on se souvienne de cette collection qui, pour moi, blesse l'homme dans sa beauté ?

Voilà, c'est exactement ça que j'étais venue dire. J'en ai marre de cet exhibitionnisme, marre de me faire passer pour coincée ou frigide quand la vue d'un sexe me heurte ou en tout cas me dérange. Pour moi ça appartient au privé, à ce qu'il existe de plus privé et de plus pur en soi. L'exposer ainsi le dénature. Ce n'est pas un organe comme un autre. Il implique beaucoup plus que sa simple fonction. Ça m'enerve qu'on rende le sexe anodin. Entre la pudibonderie et l'exhibition, il y a un juste milieu à trouver, un milieu qui conserve au sexe et à la sexualité son érotisme et son intimité, comme le dit Sekhmet.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Bizarrement c'est la seule pièce que j'ai trouvée intéressante (et apparemment d'après certaine c'est du pompé s je peux me permettre l'expression XD).
Ok le reste est très original mais je trouve ça laid (le mélange des couleurs fades, des tissus et des formes ... beurk, mais après je suis loin d'être une puriste)
J'arrive pas à décider si c'est un hommage à l'île des enfants perdus ou un hommage au pérou (ou aux temples bouddhistes au choix ... c'est peut être même un pays par mannequin XD)


(le lapin vers 1mins 15 m'a fait penser à Donnie Darko)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ça pourrait figurer au top 10 des WTF je pense !

je vois bien lady gaga porter ce pantalon dans un clip pour rire ! et encore.. ça serait peut etre censuré en France...

non mais quelle idée... a quoi bon ? :rockon:
 
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
c'est rare que des défil"s comme ça se retrouvent dans les magasins. Quelqu'un l'a déjà dit, les collections que l'ont voit dans les défilés sont transformées en choses plus portables.

Cela dit la sexualité est devenu d'un banal à notre époque que tous les sujets sont bon pour y faire allusion ( voir la nouvelle campagne anti-tabac... )

Je n'aime pas les pièces présentées mais je n'y connait rien à la haute couture. C'estp eut etre truffé de symboles que nous ne soupçonnons pas
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce que j'aime c'est le sérieux toujours impassible des mannequins. Ils peuvent porter des choses improbables, rien n'entache leur gueule d'enterrement. Ils serait temps que les créateurs comprennent qu'un sourire, c'est tellement plaisant sur un défilé! J'en ai rarement vus, mais je trouve ça vraiment sympathique.

Au sujet du zizi, moi je dis chapeau: Cette créatrice a réussi ce que des milliards de femmes espéraient. Enfin voir un zizi d'homme quand il marche. Je demande donc aux hommes de désormais sortir leur sexe quand ils se promènent afin que nous puissions être satisfaites.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes