Le parfum Justin Bieber, au bon jus d'hormones femelles

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Moi je dis qu'il en aurait sans doute vendu encore plus en mettant un de ses poils à l'intérieur du flacon, genre Kenzo-coquelicot. Ca ferait moins romantico-ethéré et carrément plus total-puberté, évidemment, mais on n'à rien sans rien.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
J'ai du mal à adhérer au concept de parfums de stars. Ceux que j'ai senti étaient souvent juste bon pour être vendu en Monoprix (et du coup un peu cher pour du "je pus la cocotte, youpi").
Et honnêtement, même si une star sortait le parfum fait pour moi, ça m'emmerderait pas mal de porter du Sarah Jessica Parker/Paris Hilton/Céline Dion, etc. Je n'ai pas envie d'être associée à quelqu'un par l'odeur, c'est intime (pis v'là les "stars" qui sortent leur parfum quoi...).

Pour Justin Bieber, je me dis que c'est pour des gamines et qu'elles seront surement contente de porter un parfum qu'elles imaginent plaire à leur idole. C'est choupinou tout plein tout ça...
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Justin Bieber, qui a bien décidé de nous montrer l?homme viril qui est en lui (sans doute a-t-il fêté son premier poil au zboub ?)
:cretin: Méchante. Cette phrase va me faire la journée, merci!
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
La pub est bizarre. Ca fait un peu "Hihi je drague ma grande-soeur/la copine de ma grande-soeur" (pour faire plus soft). Je ne sais pas si elle a le même âge que lui et qu'il est tellement jeune qu'on a l'impression qu'elle est plus vieille ou si elle est réellement plus vielle que lui, mais je trouve qu'elle ne correspond pas au public visé par le parfum. Parce qu'il est logique qu'un parfum féminin qui porte le nom d'un chanteur s'adresse avant tout à son public, et que le sien n'a pas une moyenne d'âge très élevée.
A part ce léger détail technique, la pub leur vend du rêve. "Mon parfum, c'est comme mon souffle dans ton cou - Baaabyyyy !" C'est chou. Si j'avais 13 ans et que j'étais fan de Bieber, je me pâmerai devant la pub et voudrait avoir à tous prix le parfum - comment ça, j'étais/je suis influençable ?

Sinon, j'ai du mal à adhérer au concept de "parfums de star". Que ce soit du Bieber, Beyonce, Céline Dion ou que sais-je encore. Même si Kate Winslet ou Winona Ryder en sortaient un, j'aurais du mal. Déjà, il est vrai que je n'ai pas senti tous les parfums de "stars", mais, la plupart n'ont franchement rien d'exceptionnel. Et puis, la plupart du temps, ce sont juste des parfums qui ressemblent à n'importe quel autre, et qui finissent toujours par être achetés par les mêmes personnes, entre les coquillettes et les serviettes hygiéniques dans le supermachés où elles font leurs courses le samedi matin. Et je trouve ça bizarre de dire "Je porte du Céline Dion/Beyonce/autre-star-qui-a-sorti-un-parfum-en-son-nom." Je préfère les parfums au nom plus "abstraits", qui nomment généralement l'odeur, ou l'impression, les sensations qui s'en dégagent. Ou alors qui sont au moins plus poètiques. (Tiens, Rhapsody, ça sonne bien comme nom de parfum, non ? :chat:)
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
J'ai perçu la différence d'âge comme un "quand je serais grande, je serai avec Justin". Un truc qui donne de l'espoir, quoi. Mais ça joue quand même vachement avec les sentiments de ces nanas, c'est fou... Une rose, le c?ur avec la clé... Si j'avais eu 13 ans et que j'étais fan de lui, je pense que ça aurait marché sur moi. Et peut-être même encore maintenant si Pete Doherty en sortait un. Hinhin.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je serais quand même curieuse de le sentir moi... Après tout, ça sent peut-être bon.
Par contre, j'avoue que je serais gênée de dire "je porte le parfum de Justin Bieber".
Au fond, c'est aussi stupide que d'acheter le parfum juste pour "l'artiste".

Parce que j'ai déjà senti le parfum Heat de Beyoncé et je trouve qu'il sent SUPER BON. J'ai même prévu de l'acheter un de ces jours quand j'irai chez DI (les belges connaissent).
Après, j'achète pas du tout le parfum parce que c'est au nom de Beyoncé.

Après tout, ça pourrait encore être ma voisine, tant que ça sent bon, je m'en fiche un peu ^^
Puis l'avantage c'est que ça sent souvent bon (c'est rarement dégueu), c'est passe partout et ça dépasse rarement les 30?.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes