Le Passion Planner, un agenda qui vous veut du bien

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
OH LALA exactement le genre de truc que je suis capable d'acheter pour réorganiser ma vie de bordélique puis qui finit sous la poussière... Mais il me tente beaucoup beaucoup quand même ! Je plussoie la demande précédente : personne ne connaît un équivalent un chouïa moins cher ?

(@ChoOkette mon petit fais gaffe, celui qui est en promo c'est le 2015 donc dans 4 mois il est OUT !)
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@geekette10 Je ferais ça la semaine pro! J'ai pas trop d'accès à l'ord cette semaine, mais si quelqu'un veut le créer à ma place, ça me dérange pas du tout :top:
 
21 Août 2013
14
2
1 064
Paris
J'ai reçu le mien gratuitement grâce à leur programme "pay it forward" il y a environ 2 semaines et je l'aime d'amour! En fait, si tu ne peux pas te permettre un planner (surtout un aussi chez que passion planner) à cause de certaines circonstances, tu peux expliquer ces circonstances et pourquoi tu penses que la planner ferait une différence dans ta vie. Tu promets aussi de remercier la personne qui payera ton planner et de, toi aussi, payer un planner à quelqu'un dans l'avenir quand tu en auras les moyens. Je trouve ce principe absolument génial et l'agenda en lui-même est génial (j'ai le compact non daté).

C'est genial ce principe ! Je l'avais pas vu. Mais c'est dommage que ce soit qu'au US pour le moment... J'ai trop hate qu'elle puisse l'ouvrir à l'international !
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
17 Août 2015
4
1
154
31
J'ai reçu le mien gratuitement grâce à leur programme "pay it forward" il y a environ 2 semaines et je l'aime d'amour! En fait, si tu ne peux pas te permettre un planner (surtout un aussi chez que passion planner) à cause de certaines circonstances, tu peux expliquer ces circonstances et pourquoi tu penses que la planner ferait une différence dans ta vie. Tu promets aussi de remercier la personne qui payera ton planner et de, toi aussi, payer un planner à quelqu'un dans l'avenir quand tu en auras les moyens. Je trouve ce principe absolument génial et l'agenda en lui-même est génial (j'ai le compact non daté).

Je suis allée voir et ça m'indique qu'il faut résider aux USA. J'ai quand même voulu essayer mais je ne peux pas envoyer le formulaire, ça bloque a cause du code postal, france etc... Comment as-tu fait?
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
OH LALA exactement le genre de truc que je suis capable d'acheter pour réorganiser ma vie de bordélique puis qui finit sous la poussière... Mais il me tente beaucoup beaucoup quand même ! Je plussoie la demande précédente : personne ne connaît un équivalent un chouïa moins cher ?

(@ChoOkette mon petit fais gaffe, celui qui est en promo c'est le 2015 donc dans 4 mois il est OUT !)
NOM D'UN STRING EN PAPIER DE VERRE !! MamanChat un peu plus et je me ruinais de nouveau pour rien ! (quand je dis que je suis un panier percé !) Moult Mercis !!!!!!
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
C'est genial ce principe ! Je l'avais pas vu. Mais c'est dommage que ce soit qu'au US pour le moment... J'ai trop hate qu'elle puisse l'ouvrir à l'international !
Je suis allée voir et ça m'indique qu'il faut résider aux USA. J'ai quand même voulu essayer mais je ne peux pas envoyer le formulaire, ça bloque a cause du code postal, france etc... Comment as-tu fait?

Euuuh ben je ne sais pas haha. Quand moi je l'ai fait il n'y avait pas de restriction géographique (mais je suis Belge donc p-ê qu'ils dont une différence?). D'après le mail qu'ils m'avaient envoyée je faisais partie de la "première sélection" pour le programme et je sais que en gros le "sponsor" finançait mais planner mais l'organisation payait les frais de port. Du coup, peut-être qu'avec cette première sélection ils se sont rendu compte que les frais de ports internationaux étaient vrmt trop élevés et que du coup ils devaient restreindre le programme aux US sinon ils auraient eu des pertes financières importantes?

En tout cas je suis désolée de vous avoir donné un faux espoir du coup :'( Mais il y a toujours le pdf téléchargeable. Perso j'utilisais ça avant de recevoir mon agenda papier et vous pouvez aller le faire relier et le personaliser à fond donc c'est peut-être une bonne option aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes