Juri Arisugawa a dit :
En même temps, si jamais personne n'ose faire le premier pas, les mentalités ne changeront jamais, c'est comme quand la minijupe a été inventée. Il a bien fallu oser alors qu'elles ont du se prendre des remarques plein la tête les premières à avoir osé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je ne suis vraiment pas choquée par le fait de me promener avec un pendentif en forme de sexe à mon coup. Après tout, c'est une partie du corps, autant qu'une main, qui peut elle aussi entrer en action lors des rapports sexuels, et moi, je porte une main de fatma...
Je n'associe pas forcément le sexe à l'acte de faire l'amour. Et même si, cet acte n'a rien de dégradant.
Enfin, je ne comprends pas ce qu'il y a à cacher, ce qu'il y a de mal.
Je ne suis pas pour toute cette polémique de l'intimité et blablabla.
Cependant, un sexe, je ne trouve pas ça vraiment joli, donc de là à le porter... Mais en même temps, comme certainnes l'ont dit, pour la mode, on utilise beaucoup l'effet décalé, et je crois que là, on est dedans, donc à méditer.
Et personnelement, le regard des autres, je m'en moque. Je suis certainne qu'il suffit de s'assumer pour que les gens est une toute autre visions, sans la moinde critique de l'autre.