Le personnage en danger à la fin de Game of Thrones S07E07 est-il mort ?

M

Membre supprimé 293787

Guest
Moi je dis, ils ne sont pas mort car c'est une vision de Bran.
On le voit les yeux révulsés et on voit les corbeaux. Il a vu ce qui "pourrait" se passer et va donc prévenir Fort-Levant à temps
Alors il me semble avoir lu à plusieurs reprises (et il le dit lui-même à Sam dans le dernier épisode) que Bran voit le passé et le présent mais pas le futur, si ?
Donc même si on voit la scène du Pov de Bran, c'était en train d'arriver quand il regardait a priori :hesite:
Bon après ça ne change pas grand chose pour Tormund, à mon avis il est quand même vivant....
 
  • Big up !
Réactions : Cornélie et Ymotana
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
@kargole : autant Thoros utilise du wildfire pour faire le malin durant les tournois avec une épée en feu, autant celle de Béric s'enflamme magiquement quand elle touche son sang depuis qu'il a été ressuscité (en tout cas dans les livres). Quoi qu'il en soit, il y a des chances que ça ne marche pas avec Thormund, mais si elle est en acier valyrien ça vaut quand même la peine d'être réutilisé (vu que ça tue les white walkers). Dites moi si je pinaille...

@PommeKub : j'adooore la voix de Richard Dormer, merci pour le lien vers la chanson !
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
@Alien_or j'ai essayé de trouver cette information mais je n'ai rien trouvé. Je me base sur le roman où la Corneille à trois yeux lui dit qu'il peut tout voir mais c'est vrai que la série et le livre ont suffisament divergé pour ne pas être d'accord sur ce point. Je reste quand même sur ma théorie, on verra. Et puis en revanche je suis tombée sur ça:
http://braindamaged.fr/2017/08/23/g...teur-alan-taylor-admet-tricher-avec-le-temps/
Donc on n'est plus à ça prêt, niveau cohérence du temps.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Pourquoi ils nous ont supprimé nos loups ? Pourquoi ils ont payé les acteurs de Gendry et de tonton Benjen dont les persos n'ont servi STRICTEMENT A RIEN dans cette saison alors qu'on a TELLEMENT ENVIE de loups géants ?

Je sais, ça n'a rien à voir avec la mort ou pas de machin ou truc, mais je suis tellement déçue par cette saison que je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit de positif...

Et par pitié, faites que Brienne ne fasse pas de gosses, pour une fois qu'on a un perso féminin modèle princesse badass, gardons la !
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je pense qu'aucun des deux n'est mort. Déjà parce qu'ils étaient ensemble donc pour moi si l'un survit, l'autre aussi. Je suis d'accord pour dire qu'on les aurait vu, c'est pas très Game of Thrones de pas montrer la mort des gens (surtout importants).
Et puis pour Beric, je suis d'avis qu'il doit mourir "pour quelque chose". Qu'il ait été ressuscité tant de fois, c'est pas anodin, c'est qu'il a quelque chose a accomplir avant de mourir, que sa mort sauve quelqu'un d'important par exemple (d'ailleurs je pensais qu'il mourrait derrière le Mur en sauvant Jon).
 
  • Big up !
Réactions : Aryksa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes