Le Petit Echo Malade : l\'interview vidéo et la visite de l\'appart

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Et beh c'est un joli foutoir chez eux! Ils ont réussi à vraiment créer un univers à part. Bon par contre je suis pas fan de tout (les animaux empaillés ou dans les bocaux c'est assez glauque). Sinon ces deux compères sont très rigolo!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai sursauté de terreur en voyant le gros poisson dans le formol, fallait prévenir que c'était pas pour les âmes sensibles ! :d (vive le gros plan dessus en plus !)

J'ai la même petite tortue qu'eux, haha

J'ai vraiment beaucoup rigolé, Louise paraît beaucoup moins cruche quand elle ne pose pas sur des photos, ils ont un humour que j'adore ("Fabrice, Fabrice, regarde là, et là, et Fabrice, oh Fabrice, regarde, un cachalot !")
Ce doit être épuisant de vivre avec eux au quotidien (surtout dans cet appartement ^^), mais ils ont l'air tellement délicieux !
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
tu-es-une-quiche;1570055 a dit :
Qui vote pour une vidéo acoustique d'Ödland sur madmoizelle ?
FAB S'il te plaaaaaaaaaaait !

Oh oui, oh oui, oh oui.

Quand la vidéo s'est mise à charger je me suis dit "ouahou 20 minutes tout de même", et à la fin je me suis sentie arnaquée par le temps. J'en voulais plus moi !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
J'ai ri pendant toute la vidéo, et même la deuxième fois quand j'l'ai montré à ma coloc'. Un peu comme d'vant un bon film où tu dis "eheh regarde là c'est trop bien!"

A part ça, ça m'dérangerait absolument pas d'faire un p'tit séjour estival chez eux, vu j'aurais laché mon appart' de Lyon et j'serais homeless ^^.

J'sais plus quelle mad l'a dit, mais c'est vrai qu'ils font penser à Flight of the Conchords ^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Fab;1570939 a dit :
Pour l'acoustique d'ödland, yes why not !
Et pour Louise, arrêtez sivouplé ARRETEZ de vous arrêter aux apparences et à quelques photos sur son blog. Cette nana est adorable et allez donc voir son Street Style en vidéo si vous l'aviez raté ! Street Style ? Louise (Miss Pandora) | madmoiZelle.tv

Mais c'est vrai en plus, tu as raison, elle a l'air vraiment trop gentille et rigolote, et ça me surprend beaucoup parce que généralement la personnalité des gens, surtout lorsqu'elle est forte, transparaît beaucoup sur l'apparence... Or elle donne l'impression, sur ses photos justement, d'avoir la spiritualité d'une huître, ce qui est en totale contradiction avec ce qu'elle dégage par ailleurs, et ça me surprend vraiment beaucoup. Ce n'est pas habituel de voir ça, c'est rare d'avoir l'air bêbête quand on ne l'est pas (à part quand on fait exprès, mais je doute qu'elle cherche à paraître bête sur son blog...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup rigolé, sa fais énormément de bien de voir des personnes comme eux.
Est puis Louise qui était présente, elle est très naturelle, très radieuse, avec en plus un beau sourire et un bon rire.
Les garçons sont hilarants, sa fais plaisir à voir, c'est très original, bien recherché, leurs humour est complétement magnifique, j'espère qu'ils iront loin.
Pour la peine je regarde une nouvelle fois les deux vidéos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes