Le Petit Echo Malade parodie la vidéo de mariage de La Méchante

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
ahahaha j'ai ri, tout simplement génial <3

Rainer;1738133 a dit :
Excellent :XD:.
Au début j'ai pensé que la vidéo de gauche était la parodie tellement c'est monté, guindé, surfait. Voilà tout ce que je déteste du mariage en quelques secondes (les looks et l'environnement quoi ! GENRE).

Dans le même registre, je pense que tu peux regarder les photos du mariage de The Cherry Blossom Girl, c'est tout aussi sympathique (et en plus, tu as 3 autres blogueuses pour le prix d'une (Betty, Tokyobanhbao et Pandora en prime))
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Réaction n°1: ça se fait pas de parodier un mariage.
Réaction n°2: elle l'a bien cherché! Fallait pas poster une vidéo de son mariage sur internet.

Et c'est toujours aussi tordant! J'adore le gamin au début et les méga confettis dans les cheveux! Aaah ils sont géniaux <3.
 
23 Novembre 2009
36
27
3 684
Blois
Liso;1738394 a dit :
Réaction n°2: elle l'a bien cherché! Fallait pas poster une vidéo de son mariage sur internet..

La mariée en question est une blogueuse assez "connue" dans ce petit monde. Donc sa vidéo fait partie de tout un reportage sur son mariage...

Et apparemment, elle a très bien pris cette parodie, qui d'ailleurs n'est pas la première à laquelle elle a le droit !

On peut être "blogueuse mode" et avoir de l'humour et du recul....

Félicitations à Élodie alias Éléonore alias La Méchante... et bravo à P&P !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Rainer;1738133 a dit :
Excellent :XD:.
Au début j'ai pensé que la vidéo de gauche était la parodie tellement c'est monté, guindé, surfait. Voilà tout ce que je déteste du mariage en quelques secondes (les looks et l'environnement quoi ! GENRE). La vidéo du Petit Echo Malade est très bien faite.
(au passage les vidéos de mariage / repas de famille, parodiées ou non, me donnent toujours envie de gerber :sick::sick:).

De ce qu'elle en montre sur son blog, il avait l'air tout sauf guindé son mariage...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je trouve ça tellement génial de créativité ! Ces mecs sont vraiment talentueux ! Ils me font penser à Gondry un peu, niveau bidouillage, et j'admire ça !
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Mouhaha. Tout y est, le sourire niais, les poses fragiles et désinvoltes (au secours!) le petit garçon en carton (!) qui est de loin la meilleure séquence, le tout (très) faussement naturel. Le trip old school, genre titis parisiens à Barbizon, très peu pour moi. Je me demande comment on peut faire pour se marier sans être ridicule maintenant.. Soit on en fait trop, soit on en fait pas assez....
Ouais, ce serait topissime qu'ils parodient aussi le mariage de The Cherry Blossom Girl, mais ça risque méchamment de se ressembler malgré tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes