Le Petit Echo Malade se moque gentiment des blogs de mode

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Scarlet Rope;1440093 a dit :
C'est moi ou les photos sont vraiment super belles?

Je veux dire, même si c'est pas des photos originales, ils ont super bien conservé l'esthétique, je préfère celles-ci aux originales! Rien que pour le pull à rayures!

On peut dire qu'effectivement, ils se cassent la nénette :d
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ADORE!

C'est surtout en comparant leurs photos avec les originaux que c'est drôle. J'aime particulière leur reprise de Pandora (le gars avec la couronne de fleurs, les rayures,...). J'étais morte de rire.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A quand une parodie des grimaces et poses de Punky B ? Ah c'est un sourire ? Oups pardon ...
1622665168.jpg

444052656.jpg


Pour en revenir au truc ça me fait pas hurler de rire mais les photos sont effectivement jolies, c'est travaillé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Petit Écho Malade est un travail artistique sur la contrefaçon. Il copie gentiment les blogs de mode avec les moyens du bord, pour questionner les codes et les moyens de représenter la mode.
Sans être fan, j'aime l'idée !
 
A

Ancien membre

Guest
Ca m'a juste fait sourire mais en tout ca je m'en souviendrais c'est super original,et les photos sont hyper pros!
Bravo.​
 
30 Avril 2010
8
0
1 052
irigny
trop mais alors trop trop bien !!! j'adore cette façon de se moquer gentiment de ces blogs qu'on est habitué à allé voir... :moqueur:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Primo ça me rappelle beaucoup les films suédés de "be kind rewind" de Michel Gondry, et le tout est super bien fait, et vraiment très drôle.
Par contre, pourquoi "gentiment"? ils se moquent tout court, mais on ajoute "gentiment" parce que c'est pas bien de se moquer des blogs de mode c'est ça?
J'adore leur travail, mais je suis déçue qu'ils n'assument pas le côté corrosif, en devenant amis avec les blogueuses (des malignes celles-là) et en se défendant de vouloir les ridiculiser. Quand on se moque on se moque et puis c'est tout.
Arretons de vouloir tout lisser!
Big up Lyon.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Anaïsse;1495877 a dit :
Primo ça me rappelle beaucoup les films suédés de "be kind rewind" de Michel Gondry, et le tout est super bien fait, et vraiment très drôle.
Par contre, pourquoi "gentiment"? ils se moquent tout court, mais on ajoute "gentiment" parce que c'est pas bien de se moquer des blogs de mode c'est ça?
J'adore leur travail, mais je suis déçue qu'ils n'assument pas le côté corrosif, en devenant amis avec les blogueuses (des malignes celles-là) et en se défendant de vouloir les ridiculiser. Quand on se moque on se moque et puis c'est tout.
Arretons de vouloir tout lisser!
Big up Lyon.

Moi je trouve le terme très bien choisi. Oui ils se moquent des blogueuses mais de façon très "enfantine" et pas du tout vulgaire. Je trouve ça gentillet parce qu'ils n'exagèrent pas vraiment, ça reste assez simple et doux...

Sinon je ferais bien mon quatre heure du petit brun <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes