HAAAAAN ! mais comment je veut trop participer au prochain ! Allez ! je pourrais vous mettre des mèches de cheveux (bleu) ! je reste au taquet là !hawley;4726964 a dit :Stay tuned, mardi je relance un topic et je viendrai mettre le lien ici !
HAAAAAN ! mais comment je veut trop participer au prochain ! Allez ! je pourrais vous mettre des mèches de cheveux (bleu) ! je reste au taquet là !hawley;4726964 a dit :Stay tuned, mardi je relance un topic et je viendrai mettre le lien ici !
Rien que quand on parle de toi à la rédac, on dit déjà "tu sais, iaromachin !" et tout le monde sait qu'on parle de toi (désolé - t'aurais pas pu t'appeler Josette aussi ? )iaoranamoana;4728799 a dit :Rien que pour voir @fab tenter de prononcer mon pseudo, je crois que je vais participer à la prochaine
On pourrait faire ça aussi, oui, mais c'est plus vraiment le même concept, l'objectif étant que la boîte se balade je pense qu'on a trouvé le bon compromis - on pourrait même en faire plus de sessions boite, mais avec moins de madZ dedans... on verra on en cause avec @Hawley mardidelphineee;4728702 a dit :Est-ce que, pour éviter que la boîte soit trop abîmée, elle ne pourrait pas être transmises de mains en mains? (oui je sais, il faut voyager).
Ou bien les madmoizelle d'un même ville se retrouvent et font une boîte commune? (ça permettrait de se rencontrer?!
Tout cela me fait penser aux petits colis que j'échange avec mes amies de partout dans le monde, c'est pour découvrir des trucs mignons, marrants, bizarres.
C'est nowel dans la boîte aux lettres!!!
autumn44;4733755 a dit :C'est trop génial!
J'adorerais participer à la prochaine!
D'ailleurs si certaines madz ont des bons sites de ce concept à me proposer (on s'envoie entre inconnus étrangers ou non des bêtises, friandises, cartes postales..) Je suis PRENEUSE!
Fab, si tu veux que la boite voyage plus, faudrait l'envoyer en début d'été : les gens ont + tendance à bouger pendant les vacances d'été (ca sentira bon le sable chaud là dedans! ) Du coup ca reviendrait juste après noël pour la nouvelle année avec PLLIN de cadeaux