Le Placard de la Honte en vidéo - Perrine et son look de skateuse

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
samya;4045021 a dit :
mais c pas lourd du tout c'est pas un dossier ni une honte au contraire elle est toute choupi et stylée

j'pense pas trouver une seule photo de ce calibre moi mes hontes adolescentes c'était assortir tous mes vetements de la meme couleur et bonus l'ombre a paupière avec ou encore periode bep compta c'était me transformer en femme-sandwich (enfin femme entre plein de guillemets lol) grosses basket nike + jogging pression adidas + pull scott + coiffure queue de chevale applatie au gel = décolage de la rétine si j'expose mes photos mdrr

Coiffure queue de cheval aplatie au gel ? :oo: Ça donnait quoi ? ^^

Sinon, oui il est soft ce placard de la honte ! Allez allez, n'ayez pas peur on est toutes passées par des looks pas très flatteurs... Exemple : string violet qui dépasse du faux baggy :) (noooon pas moi, vous pensez...)
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
zuko;4045364 a dit :
samya;4045021 a dit :
mais c pas lourd du tout c'est pas un dossier ni une honte au contraire elle est toute choupi et stylée

j'pense pas trouver une seule photo de ce calibre moi mes hontes adolescentes c'était assortir tous mes vetements de la meme couleur et bonus l'ombre a paupière avec ou encore periode bep compta c'était me transformer en femme-sandwich (enfin femme entre plein de guillemets lol) grosses basket nike + jogging pression adidas + pull scott + coiffure queue de chevale applatie au gel = décolage de la rétine si j'expose mes photos mdrr


Coiffure queue de cheval aplatie au gel ? :oo: Ça donnait quoi ? ^^

Sinon, oui il est soft ce placard de la honte ! Allez allez, n'ayez pas peur on est toutes passées par des looks pas très flatteurs... Exemple : string violet qui dépasse du faux baggy :) (noooon pas moi, vous pensez...)
moche...très moche! en gros le concept c pas un cheveu qui dépasse du coup ça consistait à s'attacher les cheveux en queue de cheval serrée trés fort et foutre du gel partout  partout...une laideur d'exception!!
et encore j'ai pas parlé de la queue de cheval haute et sur le coté mdrr
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
samya;4045411 a dit :
moche...très moche! en gros le concept c pas un cheveu qui dépasse du coup ça consistait à s'attacher les cheveux en queue de cheval serrée trés fort et foutre du gel partout  partout...une laideur d'exception!!
et encore j'ai pas parlé de la queue de cheval haute et sur le coté mdrr

AAaaah oui je vois hihi ! Moi pendant un moment (pas longtemps heureusement) je faisais ça mais je laissais deux mèches de chaque côté sorties, bien pleines de gel pour que ça fasse un peu gothique... Je sais pas si c'est très clair, en tout cas c'était très moche ^^
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
zuko;4045418 a dit :
samya;4045411 a dit :
moche...très moche! en gros le concept c pas un cheveu qui dépasse du coup ça consistait à s'attacher les cheveux en queue de cheval serrée trés fort et foutre du gel partout  partout...une laideur d'exception!!
et encore j'ai pas parlé de la queue de cheval haute et sur le coté mdrr


AAaaah oui je vois hihi ! Moi pendant un moment (pas longtemps heureusement) je faisais ça mais je laissais deux mèches de chaque côté sorties, bien pleines de gel pour que ça fasse un peu gothique... Je sais pas si c'est très clair, en tout cas c'était très moche ^^
ouiiiiiii j'ai fait ça aussi pendant une période les deux meches pleines de gel de chaque coté du visage mais j'ai arreté quand le coté moins pratique des deux meches bien lourdes et ttes dures qu'une rafale de vent te les envoi en pleine face !!
ensuite il y a eu la découverte de la coloration maison et de ses catastrophes.....et j'me demandais pkoi je chopais personne a l'époque :facepalm:
 
21 Février 2012
37
23
4 659
PLEDRAN
Moi Perrine me fait penser à Lili Rush dans Cold Case... ^^
Sinon je suis d'accord avec les filles, la photo n'est pas un placard de la honte !
 
10 Janvier 2013
39
65
164
iletaitunemoi.com
Moi elle me fait penser à Laura Harris (Dead Like Me, The Faculty...)
Laura%20Harris-SGS-007134.jpg
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Se teindre les cheveux quand on a une si belle couleur de base!!  :non:
Sinon le look d'ado est un look d'ado quoi :cretin: mais je la trouve aussi jolie avant qu'après.
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Boh c'est pas un placard de la honte, ça ! On a toutes eu des petits top fluos avec des baggys, non ? :d

Je regrette vraiment de ne pas avoir eu d'appareil photo quand j'avais 13-14 ans parce que je n'ai plus aucune trace de mon look absolument magnifique à base de baskets buffalo à flammes bleues et argentées (et évidemment, fallait pas compter sur mes parents pour immortaliser ça, ils les vomissaient déjà assez comme ça x))
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
samya;4045434 a dit :
zuko;4045418 a dit :
samya;4045411 a dit :
moche...très moche! en gros le concept c pas un cheveu qui dépasse du coup ça consistait à s'attacher les cheveux en queue de cheval serrée trés fort et foutre du gel partout  partout...une laideur d'exception!!
et encore j'ai pas parlé de la queue de cheval haute et sur le coté mdrr


AAaaah oui je vois hihi ! Moi pendant un moment (pas longtemps heureusement) je faisais ça mais je laissais deux mèches de chaque côté sorties, bien pleines de gel pour que ça fasse un peu gothique... Je sais pas si c'est très clair, en tout cas c'était très moche ^^
ouiiiiiii j'ai fait ça aussi pendant une période les deux meches pleines de gel de chaque coté du visage mais j'ai arreté quand le coté moins pratique des deux meches bien lourdes et ttes dures qu'une rafale de vent te les envoi en pleine face !!
ensuite il y a eu la découverte de la coloration maison et de ses catastrophes.....et j'me demandais pkoi je chopais personne a l'époque :facepalm:
T'ain j'ai fait ça aussi les deux mèches sur le côté que je faisais rebiquer vers le haut en un joli arrondi façon cornes de béliers (je ne sais pas si c'est clair...) sauf que moi je les ai gardées jusqu' à la fin de la seconde :oo: Enfin heureusement en troisième j'ai remplacé le gel moche par du spray coiffant ça faisait beaucoup moins sale (vous avez eu vous aussi des résidus de gel dans vos mèches? Vous savez comme ils étaient bleus ou rouges des fois ça se voyait...).
Bon à quinze ans je n'étais plus trop moche mais j'ai eu des années collège funky...
 
Dernière édition :
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
opalescente;4081701 a dit :
T'ain j'ai fait ça aussi le deux mèches sur le côté que je faisais rebiquer vers le haut en un joli arrondi façon cornes de béliers (je ne sais pas si c'est clair...) sauf que moi je les ai gardes jusqu' à la fin de la seconde :oo: Enfin heureusement en troisième j'ai remplacé le gel moche par du spray coiffant ça faisait beaucoup moins sale (vous avez eu vous aussi des rsidus de gels dans vos mèches? Vous savez comme ils étaient bleus ou rouges des fois ça se voyait...).
Bon à quinze ans je n'étais pas trop moche mais j'ai eu des années collège funky...

ouiii le gel de marque pouce que j'achetais au marché donc de provenance inconnue qui avait une odeur bizarre aussi (c peut etre que le mien ça) mais oui j'me souviens ça faisait des gros patés parske mon style de l'époque avait besoin de ça pour être au top mdrrr
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
landa;4048476 a dit :
Se teindre les cheveux quand on a une si belle couleur de base!!  :non:
Sinon le look d'ado est un look d'ado quoi :cretin: mais je la trouve aussi jolie avant qu'après.
Teindre les cheveux? Mais. mais. mais. non, jamais de la vie :) Ils sont toujours aussi blonds, je pense que c'est la vidéo qui fait ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes