Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bordel, j'avais exactement les mêmes habits !
Et surtout, le bandana et l'espèce de collier tatouage qui me quittaient rarement à l'époque...parce que je trouvais ça trop kioul. Mouais.
Ahhh le collier!!J'avais le bracelet et la bague aussi (honte a moi!) mais a l'époque c'était genre trop la classe quoi!
Et j'avais aussi ce genre de corsaire mais encore pire puisqu'il y'avait des "lignes" de perles qui se balancaient du revers du corsaire. Et on s'amusait a courrir avec pour que ca se balance beaucoup!On était des Oufs quand meme!
FLTTTTT \o/ !
Tu me fais penser que j'étais pratiquement de la même façon pour ma rentrée de 6ème, héhé. Sauf que j'avais pas de bandana, mon collier/ras de coup à moi il avait des "pierres-précieuses" (que je disais à l'époque, en fait c'étaient de vulgaires cailloux), j'avais un tee-shirt bleu (le bleu ciel devait être à la mode à l'époque tasvu) et un corsaire (moi aussi) gris, avec les sandales grises. En plus, on avait fait sport ce jour-là et j'étais la seule nénette avec des sandales, va savoir pourquoi.
Le collier porté mérite à lui seul mon entier respect, j'ai brulé toute les preuves chez mes parents, et je l'avais en noir et surtout en transparent, mon préféré.
Sinon je trouve que tu étais toute mignonne, le total look bleu n'est pas si mal.^^
Eiffel, faut que je te dise un truc qui vient de me frapper.
En ce moment, la version bracelet de ton suprême collier se trouve au poignet de ma soeur. Dois-je lui dire que ce n'est plus à la mode depuis 8 ans, ou est-ce finalement marrant ?
Mon Dieu, je ne remercierais jamais assez ma mère pour m'avoir dressée depuis ma plus tendre enfance contre toutes les tendances douteuses qui circulaient à l'époque, & élevée (au grain, comme les poules) en jean/kickers/marinière, merci môman.