Le plus adorable des futurs papys apprend qu'il va être papy

28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
J'ai aussi versé ma petite larme alors qu'en général les vidéos censées faire cet effet me laissent de marbre. Mais j'ai un méga faible pour les petits vieux qui éveillent bien souvent en moi les instincts protecteurs que ne titillent même pas les bambins. Ce petit papy est juste adorable on a envie de lui faire un énorme câlin :hugs:

mamzellesleepy;4708516 a dit :
La vidéo est mignonne... Jusqu'à ce que la femme enceinte lui dise que c'est prévu pour dans 10 semaines. Alors bon je pense savoir un minimum compter donc ça veut dire qu'elle est enceinte de 6 mois et demi et elle va nous faire croire que son père n'a rien vu au moment où ils se sont assis pour bouffer ?
Je veux dire ça ne passe pas inaperçu une femme enceinte de 6 mois et demi ???? Non ?
Je demande car bon ça me paraît bizarre.

Moi aussi j'ai cru entendre "In 10 weeks" mais même si c'était ça, ça n'est pas impossible : ma mère est prof, quand elle était enceinte de moi elle a pris son congé maternité à 7 mois de grossesse et quand elle l'a annoncé à ses élèves aucun ne l'avait remarqué. Toutes les femmes n'ont pas forcément un énorme bidou quand elles son enceintes :)
 
31 Mars 2014
29
3
64
a chacune des vidéos de mad , je me dis "aller , c'est bon , ça peut pas etre aussi émouvant que ça , non ? Et bien si , la je chiale devant tant de mignonerie :'(
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
Sur Facebook un commentaire dit "POSE CETTE CAMERA ET FAIS-LUI UN CÂLIN" ... j'approuve !

La réaction de ce monsieur est tellement touchante, mais merde, comment peut-on rester à filmer ?! Va le toucher, l'embrasser, partager sa joie !
 
  • Big up !
Réactions : Stalag
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Il ne me semble pas qu'elle dise " In ten weeks " mais " I'm ten weeks " ce qui serait peut-être plus cohérent.

Mais par contre ... 3 fois que je regarde la vidéo et 3 fois que je pleure - Moi qui ai un mal fou avec les personnes âgées - sa réaction est incroyable on dirait vraiment un enfant. Toi monsieur, tu vas être un Super-Papi !! <3
 
17 Février 2014
14
27
2 174
J'avais les larmes aux yeux, il est tellement touché et touchant, c'est magnifique!! Ca serait cool d'avoir sa réaction à la naissance du bébé!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes