Le plus petit maillot de bain du monde — WTF Mode

1 Avril 2013
501
891
4 804
On dirait que ça tient avec une ventouse !
En plus, vaut mieux être épilé sinon c'est comme s' il était à poil le mec.
 
1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
angelten-richard-ii;4938327 a dit :
(mais bon, je plussoie la question du "ça tient comment ?" Soit c'est vraiment de l'alu, soit les lanières sont invisibles, soit... Soit le mec en vrai c'est Dumbledore et il fait Wingardium Leviosa)

J'ai imaginé Dumbledore portant ça en lisant ton commentaire ... (C'est à dire plus ou moins un mélange de ces deux émoticônes ::zizi::vieux: !)
 
25 Janvier 2013
17
2
154
Et si jamais l'eau est froide...? :d Je comprends pas la comparaison avec le string, notre pubis est entièrement caché avec un string. Là le mec doit se raser, c'est un cache-sexe et pas un maillot!
 
13 Mars 2014
1
0
52
je trouve ça moche, et puis ce n'est pas un maillot de bain, mais plutôt un cache sexe, et en plus le mec n'est pas terrible... en bref, c'est loin d'être sexy !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
angelten-richard-ii;4938327 a dit :
soit... Soit le mec en vrai c'est Dumbledore et il fait Wingardium Leviosa)
 MAIS MERCI POUR CETTE CRISE DE RIRE !!!! :XD: (et merci à l'autre Madz qui a pensé aux smileys :zizi::vieux: également)
Enfin, plus sérieusement, je pense que ça tient tout simplement en serrant autour des bourses comme un cock-ring, voire c'est carrément fixé sur un vrai cock-ring en silicone.


Sinon euh, j'suis un peu mitigée… Ça fait très sac isotherme à bite (oui désolée), bon s'ils font des modèles colorés plus sympas ça passera sûrement mieux, mais en fait le truc qui moi me dérange perso, c'est l'idée (euh comme les maillots string-ficelle d'ailleurs) que si tu te baisses un peu trop, ben on voit ton troudbal quoi :cucul:… Donc ouais, comme beaucoup l'ont déjà dit c'est un cache-sexe, pas un maillot de bain :yawn:
Donc bon, pour plus de confort (parce que la sensation "ça va s'barrer si je me tourne trop vite" faut pas déconner elle doit être hyper présente) autant aller sur une (vraie, bien gérée) plage et camp naturiste.

Enfin bref, à moins qu'un jour on arrive vraiment à porter ce que l'on veut en toute liberté et tranquillou (ce qui sera pas demain la veille), ce genre de cache-peau comme dirait Georges est complètement impossible à mettre (enfin surtout assumer). Ceci dit, j'vais en offrir un à mon copain tiens, lui qui est mat de peau son cul tout blanc est particulièrement contrasté XD (c'était pas méchant, j'l'aime bien son kutoublan \o/)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes