Le postcrossing de la Saint Valentin

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
J'ai finiiiii! Je passe à la poste demain!

@Luminelle
@Alba Perséphone
@Kawabungaka

Les filles, je me suis complètement é-cla-tée à faire ces cartes de la Saint Val! En fait ce sont des cartes en 4 volets (qui s'ouvrent) plutôt que des cartes postales, mais bon... J'en suis tellement fière que je veux presque les garder :sweatdrop:
Mon petit apart' est un chantier plein de paillettes, de stickers et de papier découpé, (j'ai enchainé sur les cartes après le colis de la Saint Valentin dans un autre topic...)... J'ai les doigts plein de feutre et de glue, et je suis super heureuse! :Pom:J'ai hâte de recevoir les vôtres!

Edit: Ah oui, et réflexes obligent, elles sont en majorité en anglais, j'espère que ça ira pour vous... --'

Edit 2: ça y est, je les ai données à Monsieur Facteur, qui les emmènera dans son grand sac à 18h! \o/
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Namelimitsuck;2910357 a dit :
J'ai finiiiii! Je passe à la poste demain!

@Luminelle
@Alba Perséphone
@Kawabungaka

Les filles, je me suis complètement é-cla-tée à faire ces cartes de la Saint Val! En fait ce sont des cartes en 4 volets (qui s'ouvrent) plutôt que des cartes postales, mais bon... J'en suis tellement fière que je veux presque les garder :sweatdrop:
Mon petit apart' est un chantier plein de paillettes, de stickers et de papier découpé, (j'ai enchainé sur les cartes après le colis de la Saint Valentin dans un autre topic...)... J'ai les doigts plein de feutre et de glue, et je suis super heureuse! :Pom:J'ai hâte de recevoir les vôtres!

Edit: Ah oui, et réflexes obligent, elles sont en majorité en anglais, j'espère que ça ira pour vous... --'

Edit 2: ça y est, je les ai données à Monsieur Facteur, qui les emmènera dans son grand sac à 18h! \o/

J'adorerai voir les cartes, vous pensez que celles qui vont les recevoir pourront poster une photo ? J'adore les home made même si moi je sais pas trop bien faire (j'ai pas ce "truc" qui fait qu'au final c'est beau ^^)
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Alba Perséphone;2911457 a dit :
cupidon.gif
cupidon.gif
<3<3<3 J'ai reçu les cartes de @Luminelle et @Landa !

Elles sont superbes ! Bonne idée de les scanner, c'est chouette de les partager ;)
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Pourquoi j'ai pas encore reçu celle de Luminelle, alors? :eek:Bouhouhouh! :'( Je regarde ma boîte deux-trois fois par jour, ça devient n'importe koué -_-
En tout cas, tu as raison, elles sont absolument sublimes! Hâte Hâte Hâte
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Alba Perséphone Gnih je suis contente qu'elle te plaise <3 Elle est arrivée super vite en tout cas !
Rozz Namelimitsuck j'espère que les vôtes arriveront bientôt. Ca me stresse un peu du coup :erf:

Moi j'ai déjà reçu celle de Rozz mais je scannerai le tout quand j'aurai tout reçu, j'ai hâte :d
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Alba Perséphone;2911457 a dit :
cupidon.gif
cupidon.gif
<3<3<3 J'ai reçu les cartes de @Luminelle et @Landa !

Elles sont vraiment trop chou, j'adore !
J'ai même pensé à les scanner pour vous montrer un petit aperçu :

attachment.php

carte de Luminelle (ton dessin R2D2 est assez réussi je trouve :))

attachment.php

carte de Landa

Yééé j'aime beaucoup celle de Luminelle!
Moi je scannerai celles que j'ai reçues que je recevrai dès que mon scan marche....
 
Hier j'ai reçu celles de Ambroise et Landa! Et aujourd'hui celle de Namelimitsuck !
Vos cartes sont superbes! J'aime beaucoup celle de Landa qui est très rigolote, et les home made d'Ambroise et Namelimitsuck sont vraiment magnifiques!

J?envoie les miennes demain soir! =)

Aaah c'est ma factrice qui doit se demander pourquoi je reçoit autant de cartes en ce moment! :happy:

Et je mes scannerais jeudi =)
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Pour ma part je ne suis pas chez moi cette semaine mais ma maman m'a dit au téléphone que j'avais reçu une carte ! Il me tarde ce Weekend de pouvoir la récupérer ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes