Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@shampoo_ merci pour l'info, je ne savais pas !
ça me soûle un peu cette histoire parce que je trouve que c'est extrêmement hypocrite de la part de Drag Race et Ru Paul
Et puis maintenant d'un côté je me dis que c'est cool que ça soit plus inclusif MAISSSSS v'là le coup de comm quoi, ça fait des saisons et des saisons que Drag Race est de plus en plus édulcoré, de plus en plus mainstream, j'ai du mal à me dire que l'arrivée d'une drag queen homme cis hétéro ne soit pas une façon de rendre la série encore plus "acceptable" pour un public cis hétéro. D'un côté c'est bien parce que ça veut dire que la communauté drag est moins marginalisée, d'un autre... je laisse les memes s'exprimer à ma place encore une fois :
(et je reviens prêcher au nom de Dragula, Dragula c'est bien, c'est sale, c'est queer, c'est radicalement marginal et c'est vraiment inclusif, avec des drag queens et kings de tous styles, tailles, genres et orientations sexuelles )