Le préquel d’Hunger Games est sorti !

19 Août 2014
39
241
3 689
@Witch'Daughter Pour le coup si l´histoire se passe 10ans Apres la guerre, il ne devrait pas y avoir plus de morts que dans Hunger Games. Il s´agira plutot de la reconstruction post-guerre et de la mise en place des districts et de leurs "spécialités"
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
@Luxnoctis Ah mais moi de base je voulais pas regarder Hunger Games, mais mes amies m'ont presque forcées, j'étais pas bien devant la scène avec la petite Rue.
Mais oui, du coup j'avais un peu survolé l'article, j'avais compris que ça allait vraiment être centré sur la révolte, mais non, pas que ça. Enfin, ça va quand même resté assez pénible à lire la mise en place d'un régime totalitaire et des Hunger Games. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je vous rappelle qu'on a eu une sequel pour Harry Potter, et j'ai envie de dire : plus jamais ça :rire:

J'ai hâte de le lire, je trouve le pitch très alléchant, avoir le "super vilain" en personnage principal c'est super intéressant. Je lis plus haut qu'on sait que "ça se terminera mal", mais pour Snow au contraire y a des chances que ça se termine bien ? A voir, mais de toute façon avoir un point de vue complètement opposé du monde proposé c'est en soi une bonne nouvelle :cupidon:

Juste un peu surprise que la narration ne soit pas à la première personne, mais ça rafraichira le style aussi !

giphy.gif
 

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
J'adore Snow, c'est un de mes personnages préférés de la saga. J'espère par contre que ce prequel ne tentera pas de justifier ses actes et qu'il restera le méchant qu'il est dans la trilogie. Y en a ras-la-casquette des méchants qu'il faudrait réhabiliter ensuite parce que tu comprends ils ont souffert dans leur enfance. Snow est pour moi un vrai méchant (et même un monstre) et c'est ce qui fait sa force en tant que personnage. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Shiho

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes