Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout ce qui est passé dans ma tête c'est "AHHHHHHHHHHHHHHHH HARRY EST CELIBATAIIIIRE"
(C'est décidé, mes prochains jours de congé je vais tourner autour du palais moi. Je suis contente d'habiter si pres de chez lui *_*)
Tout ce qui est passé dans ma tête c'est "AHHHHHHHHHHHHHHHH HARRY EST CELIBATAIIIIRE"
(C'est décidé, mes prochains jours de congé je vais tourner autour du palais moi. Je suis contente d'habiter si pres de chez lui *_*)
lucky u !!
pendant que je passe mes journées a mettre mes cheveux au demi-rayon de soleil de mon balcon pour qu'ils roussissent, toi tu te postes devant le palais ... ça va, t'as pas trop l'impression de me foutre le seum la ? (harry, si tu passes par la, woudyoumarrymi ?)
En voyant le titre, je me suis dit " Pfff, allez encore des pas de danses parfait, forcément, c'est un Prince! " et en fait, pas du tout. J'adore, j'adhère. Ça ne le rends que plus normal et sympathique. Ça fait du bien à voir. ^^