Le Printemps de Bourges 2012

A

Ancien membre

Guest
Oh bordel Dionysos hiiiiii ! JE DOIS Y ALLER !

A priori ça devait être le cas et ça sera ma cinquième année <3<3<3
Et cette fois-ci je prends une résolution : aller à la Rock'n'beat Party à chaque fois je dis j'y vais et puis en fait non et ça a l'air tellement chouette comme truc ....
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lyly June;2815767 a dit :
Zebda ? srsly ? en 2012 ?

Vu qu'ils sortent un nouvel album cette année, c'est pas tellement étonnant !

Sinon c'est pas mal comme début de prog, juste ça manque de renouvellement à mon goût, Selah Sue et Brigitte étaient déjà là l'année dernière (certes pas au Phénix). Et je sens bien que C2C et Izia seront partout cette année. Bref, j'attends de voir la suite !
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
SHAKA PONK + Izia + Dionysos, moi je dis Oui pour la vie! :rockon:

J'ai déjà vu Shaka Ponk cet été, et ils mettent tellement le feu sur scène que je ne peux absolument pa louper ça.
Dommage que Charlie Winston et Selah Sue soient le lendemain... Pas possible pour moi de payer 30? pour Shk Pnk et 32? le lendemain... Avec un peu de chance, on les croisera dans un pub. :v:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Il paraît que maintenant, le nom officiel, c'est "Printemps de Bourges Crédit Mutuel". Oui oui, le nom complet du festival. Parce que le Crédit Mutuel est le big big mécène du Printemps de Bourges.

(Voilà, on s'en tape, c'est cool qu'ils aient plein de sous, mais bon.)

Sinon y a toujours plein de trucs géniaux au Printemps de Bourges (en découverte aussi) mais je crois pas pouvoir y aller. :sad:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai posé ma semaine de vacances pour y aller (mes parents habitent en plein coeur du Printemps donc c'est royal!), comme ça , ça me permet de quitter Paris et de profiter des concerts pendant que ma (gentille) maman garde mon fils! J'ai déjà acheté ma place pour Shaka Ponk, Dionysos et Izia. et j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière histoire de bien profiter des soirées à traîner dans les bars de la ville avec mes potes!
 
A

Ancien membre

Guest
Moi aussi j'ai définitivement toutes mes places alors comme la madmoizelle précédente, je serai à la soirée de Dionysos, celle de Daniel Darc &#9829;&#9829;&#9829; (avec Maïa Vidal et Patrick Watson), au concert d'Alex Beaupain, et aussi au concert de Barbara Carlotti et la Grande Sophie, ça va être cool cool. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir revoir le concert de Dominique A et découvrir celui de Camille (le même soir que Dionysos), ce choix de scinder en deux (je parle de Dominique A)(à 29 euros et 32 euros tant qu'à faire hein en plus) son nouveau spectacle alors que c'est un peu la particularité avant la vraie tournée, ça reste un choix assez obscure et je trouve que c'est dommage parce qu'au Printemps de Bourges il y a souvent des créations spéciales bon là elle y est encore mais coupée en deux bof quoi ... Bref je trouve que cette programmation est chouette, et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'y être pour ma cinquième année consécutive &#9829;&#9829;&#9829;.
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
c'est un supplice pour une petite berruyère de pas pouvoir y être! le premier printemps de ma vie que je peux pas faire.. :crying:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Eh bien je vais m'enfermer dans mon placard et couper tout média pour ne pas pleurer sur le fait que cette année le Printemps se fait sans moi pour la première fois depuis 5 ans. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes