Le Printemps de Bourges 2012

A

Ancien membre

Guest
Evie Lovelle;3119395 a dit :
Eh bien je vais m'enfermer dans mon placard et couper tout média pour ne pas pleurer sur le fait que cette année le Printemps se fait sans moi pour la première fois depuis 5 ans. :tears:

:jv:
(C'est ma cinquième fois consécutive et j'aurais pu ne pas y aller, rien que d'y penser ça m'arrache le coeur tellement j'aime ce festival).

Bon sinon première soirée hier : Tout en douceur, tout en certains concerts qui relèvent du calvaire (j'ai beau essayé mais Brigitte vraiment je peux pas et c'est la troisième fois)(et la dernière j'espère) et Bénébar que j'ai un peu plus apprécié qu'à Paris il y a un mois mais bon je reste sur mes positions : ça aurait pu être mille fois mieux.

Et ce soir : DIONYSOOOOOOOOOOOOOS.
(Et j'hésite à prendre ma place pour Dominique A, juste avant, juste à côté, mais j'ai peur de rater le début de Dionysos et j'ai quand même bien envie de voir Revolver et Izia, pfiouuuu, ça me gave, pourquoi ils ont fait ça sérieux).

Sur ce je vais préparer mon équipement anti-pluie, anti-froid, ça va pas être drôle je le sens de se promener sur le site, aujourd'hui.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
rho Dionysos, Revolver et Shaka Ponk c'était trop bon!! (y' a juste Izia où j'ai pas accroché car j'ai l'impression qu'elle ne fait que hurler, c'est très désagréable!).
J'attends que mes copines sortent du concert de Charlie Winston pour aller fêter dignement (et sous la pluie) ma dernière soirée à Bourges.
 
A

Ancien membre

Guest
cherry_champy;3126189 a dit :
Han mais en fait on était plusieurs à ce concert. Les boules, j'aurais été super contente de vous voir! : Facepalm:

J'ai pensé à toi mercredi, c'était drôle de se dire que quelque part parmi les 6000 personnes, y'avait une MMZ :). D'ailleurs, vous étiez où dans la salle ?

Bon sinon hier j'étais à la soirée où y'avait Daniel Darc et c'était ma troisième fois depuis la sortie de son nouvel album et WOUAHHHH c'était une fois de plus génial, j'en ai même un peu pleuré tellement c'était merveilleux, parfait. Ca m'a fait de la peine de voir que la salle n'était pas remplie. Enfin bref jour off aujourd'hui et demain dernier jour déjà avec Alex Beaupain et la Grande Sophie. C'est affreux, c'est passé beaucoup trop vite.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
JollyGood;3127009 a dit :
J'ai pensé à toi mercredi, c'était drôle de se dire que quelque part parmi les 6000 personnes, y'avait une MMZ :). D'ailleurs, vous étiez où dans la salle ?

Pfff moi j'y ai plus du tout pensé que tu y étais aussi.

En fait pour Revolver et Izia, j'étais en plein milieu face a la scene, mais un peu vers le fond (en gros je suis passée par l'entré à gauche et je suis restée a ce niveau). Apres pour Dionysos je suis allée m'asseoir (plus de place assise ms j'etais sur les marches) et ensuite pour Shaka Ponk j'étais pile poil face a la scene et a environ 5 mètres. Donc j'etais aux anges

Et toi t'etais a quel niveau?
 
A

Ancien membre

Guest
cherry_champy;3128418 a dit :
Pfff moi j'y ai plus du tout pensé que tu y étais aussi.

En fait pour Revolver et Izia, j'étais en plein milieu face a la scene, mais un peu vers le fond (en gros je suis passée par l'entré à gauche et je suis restée a ce niveau). Apres pour Dionysos je suis allée m'asseoir (plus de place assise ms j'etais sur les marches) et ensuite pour Shaka Ponk j'étais pile poil face a la scene et a environ 5 mètres. Donc j'etais aux anges

Et toi t'etais a quel niveau?

Pour Revolver et Izia j'étais un peu sur la gauche on va dire après le 30ème rang. Pour Dionysos à force de mouvements de foule je me suis retrouvée tout devant quasiment :d. Et pour Shaka Ponk je suis partie tout tout derrière parce que je devais partir avant la fin pour rejoindre mon copain qui était à un autre concert mais en fait on s'est mal compris j'aurais pu rester là où j'étais parce que son concert s'est fini quelques minutes avant celui de Shaka Ponk c'est dommage y'avait l'air d'avoir une chouette ambiance dans les premiers rangs :sad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes