Le profil Facebook idéal pour choper

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors pour le 1, hors de question que mon profil soit public (avec toutes les conneries que je raconte ça serait suicidaire..)
Le 2 et 3 manque de bol je ne suis pas une bonasse, absolument pas photogénique donc ça c'est réglé.

En gros même avec FB je pourrais pas pécho :cretin:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
L'article des myspace-angles est juste magnifique quoi XD

Quant à ton article Maïa... Mais c'est le bon sens même ! Ca a l'air si simple ! Si seulement on pouvait réellement laisser ce genre de choses au vu et au su de presque tout le monde, sans tomber sur des boulets ou des types carrément chelou !
Vivement le prochain article ! :d
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
haha excellent tout ça ! par contre je n'appliquerai jamais ces conseils...
J'ai vidé mon facebook il y a quelques jours de toutes mes informations privées, maintenant c'est une page neutre et pure. j'ai vidé tous les intérêts, les groupes, les fan pages, j'ai caché mes amis, mes photos à tous sauf moi, certains n'ont même pas le droit de voir mon mur, et ceux qui ne sont pas amis avec moi ne voient que ma photo de profil en petit, et mon nom... rien d'autres, absolument rien d'autres. (j'ai vérifié). La fille mystérieuse , ça marche aussi ? :-)
 
L

lualdi

Guest
J'adore !

Dans mon profil je me limite pas mal, je ne rejoins pas les groupes/fanpages, tout comme mon profil n'est visible que par mes amis. Je ne joue à aucune application aussi, parce que j'aime pas voir mon mur pollué par toutes les publications d'appli.
Et du fait que je suis blasée des gens avec 1337 fanpages, je n'ai ajouté/liké qu'une seule et unique page : "Quand tu auras fini de rejoindre des groupes de dépressifs pour te faire plaindre, tu pourras peut-être envisager d'avoir une vie." :nerd:
Pour les photos je ne me limite pas par contre, de toute façon je fais rarement des photos de moi seule, c'est mes amis qui alimentent les photos où je suis visible...
Donc bon ça va je m'en sors pas trop mal dis donc ! Toujours bon à savoir :winky:

Et merci pour l'article sur les myspace angles, je suis fan !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
On ne va pas se voiler la face, les hommes sont des monstres poilus pour qui le lurk et le stalk sont une seconde nature. Si vous n?avez pas compris la phrase précédente, remplacez les mots bizarres par ?espionnage industriel furtif? et ?création d?une relation fantasmatique unilatérale dans laquelle le mec montre des photos de vous à ses potes en hurlant que vous terminerez dans son lit?.
En fait tu insinue que je suis très masculine c'est ça?
 
MDRRR, je sais pas c'est quoi être une bombasse.... Jcrois c'est dû à mon tour de tailles plus adaptés a des peintures de Rubens à un défilé de pret a porter, donc c'est pas gagné !

Han mais comment j'aurais trop peur que mon profil soit public... On sait jamais ce qui peut se passer ( moi parano ? OUI à fond les ballons ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes