Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Héhé ça a l'air sympa comme idée! Mais par contre faudrait plus de précisions ouais.. peut-être pas sur un thème hyper précis mais toujours dans ce concept "une journée en plusieurs photos" ça peut être sympa.
Perso, je serai plus partante pour qu'on se donne un jour précis, mais sans thème ( ou alors quelque chose qui nous laisse très libre quand même, style La vie quotidienne ), pour qu'il y ait vraiment pleins de choses différentes.
Moi aussi je suis partante ! Mais je préférerais plutôt un truc assez large et pas un thème trop précis pour pouvoir avoir plein de photos différentes.
10 photos chacune ça ferait peut-être beaucoup trop aussi, on pourrait réduire le nombre de clichés.
Pourquoi ne pas se donner une tranche horaire d'un certain jour et prendre la photo de l'endroit où l'on est ?
Je dis ça surtout parce que je n'ai aucune imagination, donc si on me donne un thème, je vais galérer