Le prout, la nouvelle stratégie pour éconduire un dragueur

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Le prout, la nouvelle stratégie pour éconduire un dragueur
strategie-anti-drague-prout.jpg
 
25 Juillet 2017
32
158
689
31
C'est vrai que c'est triste d'en arriver là.
Perso je danse un peu dans la gare en écoutant ma musique. J'ai l'air sûrement d'une folle (bon c'est pas la Makarena ou bien la chorégraphie complète de "Single Ladies", mais juste des petits mouvements) et ça me met de bonne humeur pour travailler et les relous n'ose pas venir. Alors que les jours où je reste normal ba là j'en ai un sur le dos à chaque changement de métro et j'arrive au boulot en mode Grimlins après une trempette dans la piscine tellement j'ai été saoulée.
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
85
321
724
Yess! Meilleure technique.
L'année passée, avec ma cousine, on rentrais chez nous légèrement éméchées après un festival. On devait alors passer par une place que l'on connaissait bien car on y avait déjà toutes les deux eu droit à des petits commentaires sympathiques d'hommes tout aussi chouettes. C'est alors que deux hommes marchant un peu trop proches de nous m'ont effrayé et que j'ai lâché une bonne grosse caisse bien bruyante. :cucul: ce qui a eu pour effet de les faire exploser de rire ainsi que ma cousine. En y repensant c'est fort probable que ils n'avaient aucune mauvaise intention mais depuis ce jour je me suis dit que si jamais je me faisais agresser, j'utiliserai cette technique (je suis une grande flatuleuse)
 
25 Juillet 2017
32
158
689
31
Sinon pour le pet, j'ai une amie au collège qui l'utilisait contre les Esprits. Lorsqu'on regardait un film d'horreur, dans les scènes flippante elle petait pour avoir moins peur et ça marchait car ça finissait en fou rire. Quand on lui avait demandé pourquoi elle faisait ça, elle nous avait répondu "au cas où il y ait un fantôme ou un tueur qui voulait la tuer comme dans les films, ba ça gâcherait son entrée et peut être qu'il renoncera".
 
Dernière édition :
11 Mai 2017
242
2 358
824
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix XD
Les prétextes pipi-caca-prout-vomi, c'est vrai que c'est efficace. Je me suis déjà débarrassée d'un mec en me tenant le ventre, une main sur la bouche et en lui expliquant : "je crois que j'ai attrapé la gastro de ma soeur..." fuite garantie ! ^^
C'était il y a longtemps, aujourd'hui, ça me fait encore rire un peu mais je ne le referai plus. Depuis quelques années, je considère que je n'ai pas à inventer des excuses. Mon refus ou mon non-désir est une raison suffisante que je n'ai pas à justifier en trois parties-intro-conclu. Du coup, je répète que ça ne m'intéresse pas, en mode disque rayé.
Mais je ne conseille pas forcément de faire ça. C'est loin d'être facile, ça peut mal tourner et, quelle que soit la méthode, le principal, c'est de se mettre en sécurité si besoin.
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Sinon vous pouvez toujours jouer la carte de la débile profonde qui soufffre de troubles schizophrèniques! Quelques tremblements, les yeux qui se révulsent avec la bave aux lèvres.. si le relou ne détale pas comme un lapin y a vraiment du souci a se faire! :taquin:
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
On peut s'adapter au lourd qui dit "Qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait dehors à cette heure-ci/par ce temps-là ?" en répondant "À l'origine, j'étais sortie pour lâcher une caisse, donc tâchez moyen de vous éloigner de vingt pieds, bons pieds, parce que ça va emboucaner un peu".
Je ne sais pas péter à volonté, PAR CONTRE, je peux roter absolument où et quand je veux. Très pratique pour me débarrasser des boulets, ça. Et pas le petit rototo hein, le bon "burps" qui résonne et tout.
Dans tous les cas, c'est sûr que c'est désolant de devoir chercher des moyens de se défendre dans les lieux publics, tout ça parce qu'il y en a qui ne peuvent pas supporter qu'on leur dise "Non".
 
Dernière édition :
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Une fois j'avais répondu à un mec en anglais pour qu'il me foute la paix et j'étais bien mal quand il a continué en anglais XD sinon j'ai une copine qui se cure le nez mode grosse dégueu et ca marche à chaque fois XD quesqu'il faut pas faire pour avoir la paix franchement..
 
  • Big up !
Réactions : Furyo
7 Octobre 2017
141
931
254
31
Lausanne
Au même moment sur d'autres forum: sujet principal = quand est-ce que les femmes pourront enfin dire oui? En attendant il faut être innovant pour pouvoir les aborder.
Deux points de vue, exactement le même raisonnement. Les mecs doivent être innovants pour aborder les filles, et ces dernières doivent être innovantes pour leur signifier leur désintérêt. Je trouve ça plutôt rigolo.

Et toi qui es déjà en train de taper ton commentaire hargneux pour me rappeler les méfaits du sexisme, du harcèlement, du #metoo, du viol et tout ce qui va avec, je ne parle pas de ça, je parle de séduction et uniquement de séduction. Donc fiche moi la paix.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Clarissse
Ah les femmes n'"osent" pas dire oui? :yawn: Dieu merci, je suis rassurée de savoir que certains mâles se penchent sur la question :cretin: Que ferions-nous sans ces preux chevaliers, qui nous donnent enfin l'autorisation de dire OUI :cheer:Je ne suis que mansuétude :worthy:

Merci pour ce petit trollage :troll:

Et t'en fais pas, le respect et l'égalité entre femmes et hommes ne va ni mener à la fin de l'espèce humaine, ni à la fin de la séduction.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes