Le PS parodie la pub Google en se payant Sarkozy

A

AnonymousUser

Guest
J'aime les parodies bien faites !
Il faut juste savoir que s'en est une, parce que sinon je trouve que ça perd de son "charme" (si je peux m'exprimer ainsi).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Oh non. Vraiment. Ils ne pouvaient pas tomber plus bas. Quand on n'a rien à dire on tape sur le dos du pouvoir en place? Belle campagne, beau programme. C'est du même niveau que ceux qui argumentent en fin de dîner saouls "mais quand la gauche était au pouvoir c'était pas mieux".
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
KittyKiller;1374327 a dit :
Oh non. Vraiment. Ils ne pouvaient pas tomber plus bas. Quand on n'a rien à dire on tape sur le dos du pouvoir en place? Belle campagne, beau programme. C'est du même niveau que ceux qui argument en fin de dîner saouls "mais quand la gauche était au pouvoir c'était pas mieux".

Ah bah j'ai plutôt vu ça comme un clin d'oeil que comme un véritable élément de programme, mais bon :]
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
C'est sûr que la parodie est sympa sur le principe, mais ça fait vraiment mauvais clip de parti de seconde zone sans budget et sans idées. Même en dehors d'une campagne... autant le clip buzz de l'UMP était calculé au millimètre et ultra efficace (on en parle pendant des mois et on oublie de parler de ce qui se trame sur le fond pendant ce temps là, on adoucit l'image des ministres par le ridicule en les rendant risibles trivialement et donc humains - à la Chirac des Guignols), autant je doute de la maîtrise du PS dans cette affaire en ce qui concerne la diffusion et l'impact médiatique. Et mieux vaut qu'il n'aille pas trop loin, tant que ça ne passe pas au Petit journal y a encore un espoir de sauver les pots cassés.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
KittyKiller;1374327 a dit :
Oh non. Vraiment. Ils ne pouvaient pas tomber plus bas. Quand on n'a rien à dire on tape sur le dos du pouvoir en place? Belle campagne, beau programme. C'est du même niveau que ceux qui argumentent en fin de dîner saouls "mais quand la gauche était au pouvoir c'était pas mieux".

Le PS n'arrivera à rien tant qu'il continura d'être "contre Sarko" à la place de "pour lui-même".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien compris au spot o_O (le premier) quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Aalia;1374923 a dit :
Le PS n'arrivera à rien tant qu'il continura d'être "contre Sarko" à la place de "pour lui-même".

Je n'aurais pas dit mieux. Le PS n'existe pas sans l'UMP. C'est pas une opposition ça, ils ne proposent rien, ils ne font que critiquer. J'aimerais revoter pour eux mais ça m'est psychologiquement impossible, ils ne servent à rien...
Et c'est bien dommage parce qu'à ce rythme, en 2012 c'est reparti avec notre nain préféré...

Je suis Léo, le premier spot c'est pour promouvoir Google, montrer que c'est top comme moteur de recherche, qu'on y trouve tout (des facs, des cafés, des églises, la vie quoi, le tout symbolisé par un américain fictif qui cherche des infos pour s'installer à Paris)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
tomatine;1377547 a dit :
J
Et c'est bien dommage parce qu'à ce rythme, en 2012 c'est reparti avec notre nain préféré...

J'en suis convaincue, à moins qu'un adversaire sérieux qui a autant la tchatte et la bougeotte que lui ne nous sorte de derrière les fagots. Mais bon...

Nan pour moi le PS.. il faudrait qu'il meure (façon de parler) et qu'autre chose naisse à la place. Là ils sont devenus "le PS pou le PS" alors qu'ils devraient véhiculer des valeurs, et des idées.
C'est bête que ce soit devenu ce que c'est.
 
A

AnonymousUser

Guest
tomatine;1377547 a dit :
Je suis Léo, le premier spot c'est pour promouvoir Google, montrer que c'est top comme moteur de recherche, qu'on y trouve tout (des facs, des cafés, des églises, la vie quoi, le tout symbolisé par un américain fictif qui cherche des infos pour s'installer à Paris)
Ah merci ! J'ai regardé que celui-là, c'est peut-être pour ça que j'ai pas tout compris
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes