Le pumpkin spice hair met de l'automne dans vos cheveux

25 Novembre 2013
86
182
1 094
30
Arles
unesirenecommelesautres.tumblr.com
Hello ! J'adore vraiment cette couleur, et c'est tellement de saison :puppyeyes: Si c'est possible, j'aimerais avoir un peu d'aide ; je n'ai pas envie de faire de coloration chimique, du coup j'ai vu que certaines filles disaient que le henné pouvait être une solution ? Je m'y connais pas du tout, je suis donc preneuse de tout conseil ! J'aimerais vraiment des reflets, et pas devenir rousse rousse. Du coup quel type de henné dois-je prendre ( je précise que je suis châtain ) ? Y'a-t-il un dosage particulier pour rester que sur du reflet ? et puis d'autres conseils pour l'application par exemple !

• Big up !
Réactions : Soledad M.
26 Août 2015
14
5
1 574
33
Winomilo > tu peux t'orienter vers du henné tazarine, il est de bonne qualité et te donneras de jolis reflets cuivrés/roux (le résultat dépendra de ta teinte naturelle, des ajouts que tu incorpereras dans ta préparation et de ton temps de pose).. en etant brune, j'obtiens généralement un auburn avec des reflets roux sur les pointes.. Je me fournis sur le site "henné et soins d'ailleurs" depuis des années, tu trouveras plein de bons conseils dessus ;).
Pour rappel: ne jamais poser de henné surune coloration chimique.
Hello ! J'adore vraiment cette couleur, et c'est tellement de saison :puppyeyes: Si c'est possible, j'aimerais avoir un peu d'aide ; je n'ai pas envie de faire de coloration chimique, du coup j'ai vu que certaines filles disaient que le henné pouvait être une solution ? Je m'y connais pas du tout, je suis donc preneuse de tout conseil ! J'aimerais vraiment des reflets, et pas devenir rousse rousse. Du coup quel type de henné dois-je prendre ( je précise que je suis châtain ) ? Y'a-t-il un dosage particulier pour rester que sur du reflet ? et puis d'autres conseils pour l'application par exemple !

5 Janvier 2016
107
387
234
27
Oh mon Dieu ! J'étais partie sur une coloration pour avoir un dégradé de bleus dans ma crinière brune avec rdv chez le coiffeur dans deux semaines mais là c'est si joli que j'hésite. :tears: Que faire ? Dip dye bleu ou pumpkin spice hair ? :puppyeyes:

25 Novembre 2013
86
182
1 094
30
Arles
unesirenecommelesautres.tumblr.com
@Soledad M. merci mille fois pour tes conseils ! Je pense donc t'écouter et acheter le henné Tazarine sur le site que tu proposes :) (d'ailleurs trop bien ce petit site !!)
Ma dernière coloration chimique remonte a 4 ans, depuis j'ai jamais rien refait à mes cheveux (à part couper de temps en temps).
Dernière petite question et après j'arrête de t'embêter ; combien de temps tu laisses poser pour avoir juste des reflets ? J'ai lu qu'il ne fallait pas laisser plus de 30 min, c'est bien ça ? Une boite de 100gr suffit-elle pour des cheveux arrivant à la poitrine? J'arrive pas trop à me rendre compte !

24 Août 2014
556
794
3 024
Quelqu'un connaît un bon coiffeur dans le 92 ou à Paris ? :)
Il faut faire une décoloration au préalable ?
J'ai les cheveux cheveux châtains (pas trop clair pas trop foncé ^^)

4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
@winomilo Je fais aussi du henné depuis des années. Les premières fois, il vaut mieux le laisser poser peu de temps (30-45 minutes), de manière à voir si le résultat te plait. Plus tu vas laisser poser longtemps, plus la couleur sera foncée. Il faut aussi savoir que les premières fois que tu fais du henné, la couleur s'estompe très rapidement (elle ne disparaît pas). Mais plus tu en feras, et plus la couleur prendra bien sur tes cheveux. Tu connaîtras aussi la couleur de ton henné que lors de ton second lavage de cheveux. Quand tu as enlevé ton henné et que tu t'es lavée les cheveux, la couleur continue à changer un peu, donc il ne faut pas trop s'en faire. Et le henné est définitif. C'est à dire qu'une fois que c'est fait, le seul moyen de l'éliminer est de couper les cheveux. Et chaque personne aura un henné différent. Suivant la nature de tes cheveux, leurs couleurs, leur santé, personne n'aura la même couleur, alors c'est difficile de te dire quelle sera ta couleur. Il y a un topic sur le henné, tu auras peut être plus de réponses là-bas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes