Le rangement de votre maquillage et de vos soins.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon petit rangement à moi . ;)

C'est un peu anarchique mais bon.

Pour mes vernis j'ai eu l'idée du siècle, alors voici ma fierté :cretin: :

Lètagère du bas , mon shampoing avec mon spray et mon chérie d'amour d'hair Mayonnaise avec dans le fond sèche cheveu et fer à boucler , et quelques uns de mes soins :

Ensuite l'étagère du haut avec la deuxième partie de mes soins , des serviettes et ma trousse de maquillage :

La dite trousse et son intérieur :

Ma trousse "coiffure" , j'y met ma brosse et peigne à grandes dents, un petit peigne et ma crème de coiffage :

Volià voilà. :nerd:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je n'ai pas énormément de choses, et pour une fois c'est rangé :

Mon étagère dans l'armoire :
A droite, des petites boites pour mes pinces, élastiques...
A gauche, produits : déodorant, produit lentilles, démélant.

25dc1fd83cd8c7858d5eabdd0205a91b.jpg

25eb4fc7ccd1cba8f42749cfd63e48c3.jpg

La boite pour le teint :
Fond de teint, base, pinceaux.

10086db59d40e41e4fe61d3f5388c6ef.jpg

Étagère au dessus du lavabo.
Les crèmes et démaquillant que j'utilise tous les jours. Crayons pour les yeux, pinceaux.

f137e40f4cd33a49004f88ae2e1d28dd.jpg

La boîte à vernis :

e4d9cd4d3e07449ac4a901fa310219f9.jpg

Un fourre-tout, mascaras, crèmes pour mes yeux, correcteur, baume à lèvres, rouge à lèvres, échantillons..

a82cf8d0a1d0a389bfbd82991f1a3e71.jpg

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule qui posséder une boite à échantillon (Dédicace à Dextre) :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai juste pris en photo ce qu'il y a dans ma chambre, pas ce qu'il y a dans la salle de bain.
J'essaye d'organiser un minimum... J'ai des boites pour chaque genre de produits, quasiment. Et même s'il y a un peu de bordel dans certaines, ça reste organisé 8)

Les rangements :
J'ai écrit direct sur les photos. Et dans le petit pot ce sont les échantillons en cours d'utilisation.
attachment.php

Les trésors contenus :
Une boite pour le teint, une pour les yeux, deux pour les échantillons (une pour les produits visages, une pour les parfums - j'ai de quoi parfumer 18 générations). Et j'ai oublié de prendre en photo le contenu de la boite en métal mais elles ne contient que des vernis à ongles.
attachment.php

Ensuite, l'étagère du haut de l'armoire, c'est principalement des trucs que j'utilise dans la douche (ça fait à peine monomaniaque) mais il y a aussi une trousse avec des miniatures/échantillons.

attachment.php

Et enfin, les boites à bordel de la bibliothèque, principalement des crèmes pour le corps.
attachment.php

(à suivre ahah ! si j'y pense je prendrais les meubles de la sdb en photo, c'est relativement organisé aussi :d)

Ah et puis cette jolie boite !
attachment.php

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Comment ne pas résister à un tel topic ?

L'étagère quotidienne.
5885398686_9d2cd07bd6_z.jpg

Il n'y a pas tous les produits car ils sont en ce moment-même...

Au FRIGO ! (dans un tuperware)
5884907965_e54968952c_z.jpg

Coucou protection solaire de Clarins, ça va à côté des compotes ?

L'étagère de ma chambre avec le plus gros du make-up.
5884910001_1d13941643_z.jpg

Toute à droite dans la corbeille rouge: pour les lèvres.
Dans le pot bleu: pinceaux et crayons.
Dans le sac Chanel: produits de tous les jours (mascaras, eyeliner, recourbe-cil, correcteur, base fap).
Dans la boîte rose: blush, poudres, BB crème, Naked et divers.

Boîte à fards à paupières. (Dans une boîte Sephora)
5884911495_5da919edc6.jpg

J'ai vraiment que dalle mais je vais bien.

Divers et variés utilisé de temps à autres. (Dans un seau d'un ancien bouquet de fleur)
5884913659_8c59f5570e.jpg

Pour le corps, les pieds et les mains. (Sur l'étagère de ma table de chevet)
5885472450_8a5e09dff2_z.jpg

Les vernis. (Dans un petit vanity)
5884923055_f83ecd77c1_z.jpg

Les échantillons et les petits produits en attente (genre papiers matifiants, baume à lèvres et base de fap NYX). (C'est en fait le tiroir d'une petite commode)
5884955135_2e485e3a29_z.jpg

Produits en attente bis (plus gros format) (Il y en a encore en-dessous - Dans mon vanity officiel, le Shu Uemura !)
5885482250_9eb03fd813_z.jpg

Les produits pour les cheveux (shampoing, après-shampoing et masque) sont sur le rebord de la baignoire. J'ai juste oublié de photographier mes gommages qui sont sur une de mes étagères. (Et comme vous le savez toutes, il y a encore un peu de rab dans la salle de bain de mon copain !)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, je me lance : pour info, photos prises avec mon portable (donc qualité très bof), il y a un ou deux mois (je sais plus exactement), d'autres produits sont venus rejoindre la famille.

On commence avec ma fameuse tour : elle m'arrive à la poitrine et je fais 1m55, donc elle est assez grande, avec quatre tiroirs, et par dessus j'ai donc mis ce petit système :
dsc00058me.jpg

ça contient mes démaquillants, palettes, quad, mascaras, enlumineurs, fonds de teints, poudre et blush, ainsi que diverses conneries, et comme vous le voyez j'ai dû en remettre à côté. Actuellement y'a plus aucune place devant, tout a été rempli.
Pour vous donner une idée, voilà comment c'est organisé à l'intérieur :
dsc00052mp.jpg

Sinon, dans cette fameuse tour, on a un tiroir pour les yeux et les lèvres et les palettes trop encombrantes :
dsc00054mt.jpg

Un tiroir pour les masques (quelques uns trainent en dehors d'ailleurs) :
dsc00055c.jpg

(deux trois produits corps cachés dans la masse)

les deux autres tiroirs c'est pour les cheveux, et pour le papier toilette et cotons haha

sinon mes soins quotidiens sont sur une petite tablette au dessus de mon lavabo :
dsc00057p.jpg

et le reste (lotions, déo, produits corps, coiffants...) sur une petite table à côté :
dsc00056ja.jpg

(actuellement j'ai réussi à caser de nouveaux pensionnaires. non ma bouteille de gemology n'est pas sale, y'a juste du savon qui a séché au dessus)

je stocke aussi pas mal sur mon bureau

ce qu'on ne voit pas :
deux gros sacs de réserve
mes nettoyants visages sur le côté du lavabo avec les savons (six produits)
mes produits hygiène et cheveux, dans la douche (une vingtaine de produits)

c'est tout... :shifty:

Je n'aime pas qu'il y en ait partout et que ce soit le bordel, alors j'ai une coiffeuse sur laquelle je pose ma trousse qui contient mon maquillage que j'utilise tous les jours, mes crèmes de nuit/jour, ma palette de fards sephora, et une autre pochette qui contient mes soins (gommage, masques, pinceau à masque, etc).
Je sors le minimum et je fourre le reste dans un tiroir. Dedans j'ai aussis une boite à vernis qui ne ferme plus tellement elle est blindée...:shifty:
Dans ma salle de bains, je n'ai que mon shampoing, nettoant visage, gel douche et gommage sur le bord de la baigneoire.
Je crois que je suis une minimaliste, s'il y a trop de trucs je me perds. Et c'est pareil avec ma garde robe.
Je fais un tri tous les mois.

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
A mon tour !
Tout est rangé dans ma salle de bains, sauf les vernis.

Mon maquillage quotidien, dans une trousse Body Shop.

Les parfums.

Les pinceaux. Dans la petite boîte rouge, des pinces à épiler. Dans la blanche, des cotons-tige.
Sous le lavabo (fermé par un rideau beige), la plupart de mes produits. Dans la corbeille à gauche, les "petits" produits, crèmes pour le visage, gommage, soins de peau...
Dans celle de droite, le maquillage que je n'utilise pas tous les jours.
Au milieu, mes crèmes pour le visage et contour des yeux que j'utilise tous les jours.
Tout à droite, que des échantillons.

En-dessous. Devant, tous les produits que j'utilise souvent. Dans la corbeille de gauche, les produits grand format que je n'utilise pas souvent ou que je n'utilise plus. A droite, tout pour les cheveux, sèche-cheveux, brosses, produits... Et les cotons pour les ongles (je n'utilise pas de coton sur le visage). Au milieu, une boîte avec les pinces à cheveux (et dans la trousse, les bébés barrettes!)
Et au fond des trousses à bordel, bigoudis etc.

Le tiroir à vernis, dans ma petite commode à lingerie. A gauche, les crèmes pour les mains et vernis. Dans la pochette grise Kookai, limes à ongles, ciseaux, polissoirs...

Voilà voilà !!

EDIT : Mes photos marchent plus....... Je les remettrai plus tard, faut tout que je charge à nouveau....

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je m'ennuie et c'était pas encore l'heure du gouter alors je me lance!

Pour l'été, le temps de trouver un autre appartement je range tout dans le premier tiroir d'une commode qui me sert dans l'année a ranger une partie de mes fringues. Quand je suis chez mes parents j'ai le droit de rien laisser dans la salle de bain excepté ma brosse a dent et mon nettoyant!

Donc tout est la, et bien rangé pour une fois (je suis loin d'avoir autant de produit que vous..) :

Ma commode:
516386P7060093.jpg

la trousse grise (c'est mon épilateur), les coton et les lingettes sont dans le meubles normalement mais je les ai sortie.

Le pot a pinceaux, brosse, mascara et ciseau (+ pince a épilé qu'on voit pas) ma crème solaire s'est invité puisque je m'en sert tout le temps!
17d2ccf

p7060085redim.jpg
523066P7060085redim.jpg

Le coin "soin"

608595P7060089.jpg

Et le coin "maquillage mais pas que" (y'a mes trucs pour les cheveux, la trousse orange d'échatillons et un masque UNT).

520267P7060090.jpg

Dans la trousse rose sephora il y a mes vernis et dans la
vert hello kitty c'est mon tout mon maquillage hormis le benetint et la palette sephora (au fond à droite sur la photo) que j'ai depuis mes 15 ans je crois. Je m'en sert presque jamais.

634194P7060094.jpg

Voilaaaa! :cretin: (c'était rapide par rapport à d'autre, mais je compte arrangé ca en allant faire le premier jour des soldes demain!)
p7060085redim.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes