Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le reboot de « Sex and the City » peut-il être féministe ?
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le reboot de « Sex and the City » peut-il être féministe ?
![]()
Autant je n'ai rien contre un reboot ou un remake bien fait, autant là ça me fait un peu peur. Déjà, l'avantage de Carrie c'est que c'était une anti-héroïne, et c'est assez rare. C'est ce qui rendait la série intéressante, on peut ne pas aimer Carrie (c'est un peu mon cas) mais elle était humaine et imparfaite, parfois immorale et c'était ça le sel de l'histoire. Là j'ai peur que tous les angles soient arrondis, comme ça se fait beaucoup dans les reboots. Après, si c'est ""juste"" le principe et le nom qui sont repris avec des héroïnes actuelles pourquoi pas, mais je trouve par exemple que The Bold Type est la série idéale pour ça, je suis pas sûre qu'un nouveau Sex and the City soit très nécessaire. Bon après, on peut toujours avoir de bonnes surprises. Et je suis aussi assez d'accord avec le post de @Nienke