Le récap salé de Koh-Lanta : La Légende — On s’attendait à rien mais on est quand même déçues

2 Février 2021
1 110
5 236
854
32
Cette année, la prod a voulu une saison exceptionnelle pour célébrer les 20 ans de Koh Lanta. Elle les a eu.
La prod a également été fautive. Autant j'adore Claude mais je ne comprends pas pourquoi Téhé a été lynché devant des millions de téléspectateurs, uniquement pour du buzz. Je me demande si la prod est saine d'esprit pour tourner juste en face de l'île où vivaient les parents de Téhé.
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Quand tu vois que le Ced koh lanta n'a pas tenu 3 semaines sur mad tu peux dire que la saison est pourrie déjà mettre le truc le mardi ça rime à rien, de deux je suis d'accord ce pauvre Tehe qui s'en est pris plein la mouille.
J'ai pas vu la finale je regarde ça en replay le vendredi mais la je crois on fera l'impasse.
C'est la seconde saison qui me déçoit beaucoup.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 433
5 894
@BravoCharlie j'ai l'impression que c'est parce qu'il y aurait trop de noms à donner ... ça ferait un peu tache.

Les noms se devinent un peu: entre deux magnetos avec des dauphins qui font des saltos (les monteurs ont voulu nous faire plaisir entre ça et les images devenues des memes depuis) on a eu un magneto hagiographique sur Ugo et un magneto qui passe en revue quelques victoires de la saison on a donc vu Clémence, Alexandra et Loïc, alors bien sûr ça incrimine ou innocente pas tout le monde, tous n'ont pas gagné, mais c'est pas un hasard j'imagine.

Et sinon quelle purge cette saison. Si j'ai enfin de regarder une émission où les plus forts gagnent forcément, je regarde ninja warrior, c'est les stratégies qui ramènent un peu de sel, sinon c'est les plus forts qui gagnent et basta. Et là c'est ça, les forts (faciles aussi quand tu manges pdt que tes collègues crèvent de faim) sont jamais en danger ni rien, entre copinages et possibles pressions...
La dynamique d'équipe a même pas été respecté dès le début c'était la bande de pote contre les ptits nouveaux, heureusement que l'île des bannis a ramèné un peu de suspense, mais quelle déception.

Pour Teheiura il a été humilié à la télé mais en quelque sorte c'est celui des tricheurs qui s'en sort le mieux, au moins il a avoué et regrette. Je me demande à quel point il a fait parti des tricheries d'ailleurs, lui aussi il allait à l'hôtel ? Si non, le fait qu'on lui ai mis la pression joue aussi en sa faveur.
Je pense qu'un mec comme Sam, qui fait probablement parti des tricheurs de ce que j'ai compris, est complètement blacklisté pour une future édition
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Je trouve que C est dégueulasse ce que teheiura a subi , la production n'a pas donné les noms de ceux qui ont tricher pour les repas , mais pour teheiura ils ont donné
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Aichathegypsy
15 Juin 2021
55
100
84
33
twitter.com
Coucou ! Je me rends compte que maintenant que je peux techniquement répondre, j'aurais adoré échanger avec vous chaque semaine ! En tout cas, je lisais vos commentaires avec attention à chaque fois.
Une prochaine peut-être yes, ça ne dépend pas de moi, mais si ça se fait j'espère sur une meilleure saison (ou sur une autre real-tv, ou sur une série, pour tout vous dire je saoulais tout le monde avec BoJack Horseman lors de la diffusion, c'était un show où on pouvait vraiment faire quelque chose avec de bonnes plumes). J'ai toujours été très fan de ce format et de ce que proposait Vulture, par exemple. Pour Koh-Lanta, je vous recommande les récaps de Dalton Ross sur EW!, vous verrez qu'il y a un peu d'inspiration ça et là ahahah.

C'était pesant de répéter les mêmes trucs chaque semaine. Koh-Lanta doit vraiment comprendre qu'il doit s'améliorer en tant que produit télévisuel, et fatalement comme la prochaine saison est déjà tournée les retours de celle-ci ne peuvent pas être pris en compte. C'était fun aussi, mais là on a atteint des niveaux d'absurdité, c'est improbable. Et sans ces scandales, on aurait juste eu une saison encore plus chiante avec Claude-Sam-Téhé-Laulent en marche de la mort vers la finale, je crois que j'évoque ça très tôt. Là, au moins, il y a eu matière légitime, alien mais légitime, à raler. Je ne peux pas croire qu'on parle d'un show avec deux doubles gagnants, deux saisons annulées pour des raisons horribles et maintenant une montagne de triche sur une édition anniversaire.

Merci encore de votre lecture <3
 
Dernière édition :
15 Juin 2021
55
100
84
33
twitter.com
Hey @Benjamin Benoit bravo pour cette série d'articles et merci pour la bonne rigolade. Tu as été citée par le podcast Autour du Feu tu dois certainement le savoir, mais j'étais trop contente pour toi.
Encore bravo!
Merci <3

Et j'ai une bonne nouvelle : je vous prépare un gros rab pour la semaine prochaine. Vous m'en direz des nouvelles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes