Coucou ! Je me rends compte que maintenant que je peux techniquement répondre, j'aurais adoré échanger avec vous chaque semaine ! En tout cas, je lisais vos commentaires avec attention à chaque fois.
Une prochaine peut-être yes, ça ne dépend pas de moi, mais si ça se fait j'espère sur une meilleure saison (ou sur une autre real-tv, ou sur une série, pour tout vous dire je saoulais tout le monde avec BoJack Horseman lors de la diffusion, c'était un show où on pouvait vraiment faire quelque chose avec de bonnes plumes). J'ai toujours été très fan de ce format et de ce que proposait Vulture, par exemple. Pour Koh-Lanta, je vous recommande les récaps de Dalton Ross sur EW!, vous verrez qu'il y a un peu d'inspiration ça et là ahahah.
C'était pesant de répéter les mêmes trucs chaque semaine. Koh-Lanta doit vraiment comprendre qu'il doit s'améliorer en tant que produit télévisuel, et fatalement comme la prochaine saison est déjà tournée les retours de celle-ci ne peuvent pas être pris en compte. C'était fun aussi, mais là on a atteint des niveaux d'absurdité, c'est improbable. Et sans ces scandales, on aurait juste eu une saison encore plus chiante avec Claude-Sam-Téhé-Laulent en marche de la mort vers la finale, je crois que j'évoque ça très tôt. Là, au moins, il y a eu matière légitime, alien mais légitime, à raler. Je ne peux pas croire qu'on parle d'un show avec deux doubles gagnants, deux saisons annulées pour des raisons horribles et maintenant une montagne de triche sur une édition anniversaire.
Merci encore de votre lecture