Le remake de Charmed a sa bande-annonce !

25 Octobre 2017
3
10
54
32
Le titre du reboot sera Charmed ?

Je peux comprendre l'idée de faire un reboot, mais ça serait mieux de changer un peu le titre de la série, non ?
Le reboot du film Jumanji, c'est pas Jumanji tout court c'est Jumanji : welcome to the jungle

Je joues peut-être sur les mots, mais je trouve ça perturbant de laisser le titre tel quel ^^

J'étais une grosse grosse fan de la série, et j'ai regardé tous les épisodes tant qu'ils passaient à la télé.
J'en ai revu récemment par hasard et j'admets que ça a pris un gros coup de vieux et de niaiserie (pourtant j'étais accro XD) donc pourquoi pas un reboot, mais si ce n'est ni à la même époque ni dans la même ville, pour moi ça n'a rien à voir avec Charmed.
 
4 Mai 2012
283
565
2 954
Mais en fait j'ai du mal à saisir la différence entre reboot et spin off. Parce que là en l'occurrence, si ce ne sont pas les mêmes personnages, pas du tout les mêmes histoires mais juste le meme univers, ce serait plutôt un spin off non ?

En tout cas, je vais regarder mais clairement le "label" féministe auto-attribué m'agace. Puis Charmed était déjà une série féministe, seulement c'était pas un argument marketing comme cela peut l'être maintenant (coucou the bold type)
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Mais du coup, il va y avoir Prue ou uniquement Paige ? Il est hors de question qu'il fasse disparaître une des soeurs de l'histoire, en tout cas j'espère.

Poke @Kalindi
Ils vont aussi faire un reboot de Roswell !
roswell.gif


Pendant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à faire toute la trilogie du samedi :taquin:
 
Dernière édition :
Eh bien je ne vois que je ne suis pas la seule qui se tâte à re-regarder la série !
Concernant le reboot, je suis surtout intriguée. D'un côté c'est facile de ressortir une série qui a cartonné, et j'ai peur que ça salisse l'image de la série. De l'autre, Charmed c'est plus que trois soeurs, c'est aussi tout un univers, avec des pouvoirs magiques, des êtres de lumières, des démons, donc il y a de quoi faire une bonne série, tout dépend de l'originalité des auteurs.
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
Après avoir regardé toutes les reviews de chaque saison de Obscura lupa , il faut que je me rende à l'évidence, Charmed est une très mauvaise série.
1. C'est un essai de copie de Buffy, ça se voit à 30m à la ronde, le Demon amoureux de la gentille, la gentille qui fait du kick boxing,le P3 qui est une copie du Bronze (ils ont même eu le culot d'avoir l'une des mêmes chanteuse, Michelle Branch, qui a joué la même chanson au Bronze dans la saison 6).
2. Les personnages principaux qui sont d'horribles personnes qui ne pensent qu'à elles, et qui dans les dernières saisons n'arrêtent pas de se plaindre de devoir sauver des gens (Piper qui se plaint d'avoir à aider des gens ou enquêter sur un MEUTRIER (Chris) qui habite chez elle et de repousser sa baby shower. Aussi, comment les soeurs traitent Leo, comme un idiot, ou se plaignent qu'l est toujours dans leurs pattes, et puis toutes les fois où Piper l'insulte. Phoebe qui devient la maîtresse du mal de son plein gré pour être avec Cole puis passe les 5 saisons à le blâmer pour tout et n'mporte quoi. (Cole est un Angel inconsistent et rate) .Forcent Billie à faire leur tâche, l'empêcher de sauver des gens puis veulent la vaincre, elle et sa soeur qui sont des HUMAINES, ce qui en fait une tentative de meurtre.
3 les inconcistances, des fois il n'y a pas de consistencies entre 3 épisodes ! Les inconcistances des voyages dans le temps ! Des fois les filles n'nt pas eu de contact avec la magie durant leur enfance, des fois si, Piper qui refuse d'nlever ses pouvoirs à bébé Wyatt car il conjure UN DRAGON qui pourrait détruire la moitié de la ville, le plan de Chris qui n' à pas de sens
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
J'aimerai pousser un coup de gueule, madmoizelle vous nous parlez du remake de Charmed et vous ne nous parler pas du remake de Roswell ?? Je viens tout juste de l'apprendre et j'en tombe de ma chaise ! IL FAUT PARLER du remake de Roswell ! Non je ne suis pas du tout excessive :d
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Oh ben moi ça me tente bien du coup, faut juste se dire que c'est l'inspiration de l'ancienne =)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Bof je suis un peu déçue par le côté teenager et les actrices. :erf: Mouais, à voir mais j'ai peur que ce soit un peu trop "enfantin" pour moi (en même temps, j'aimais Charmed quand j'avais 13 ans, j'en ai 30, donc ça a du sens :lol: :vieux:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes